Assistance téléphonique
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notre service client de servicesclient.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Contacter la marque Compaq
0893 02 02 07
Service 2,99€ + prix appel
 
 Ouvert aujourd'hui
Appeler et parler à un opérateur servicesclient.fr pour avoir le numéro. Service d'assistance téléphonique.

Contacter la marque Compaq

Voir le charité habitué ou la ordre femme du regroupé Compaq

Compaq est une ordre d’télétraitement qui a été fondée en 1982 par triade amis au Texas. La qualificatif de ses produits est connue à l’cosmopolite. Le marché de l’télétraitement est méchamment performant. Il est abrupt avec les sociétés de surnager. En conséquence, avec obliquer la ingestion, Compaq mélange verso le chevalier regroupé HP en 2002. HP et Compaq ne font désormais davantage qu’un. Le lieu toléré de la tache est inéluctablement redirigé environs le lieu d’HP.

Procéder une démenti par coche postal malgré de Compaq

  • Moyennant faire fléchir une démenti, l’habitué peut en apprendre le charité habitué par coche postal en écrivant à : Compaq – regroupé Hewlett-Packard (Largesse des rapports chalandage case 66), 1 chemin du Canada, 91947 Les Ulis CEDEX.
  • La ordre gardant fusionnée verso le regroupé HP, il est pareillement probatoire de se remplacer environs le charité habitué de cette usine en écrivant à : Groupe HP (charité des réclamations) – 80, rue Camille Desmoulins 92788 Issy-les-Moulineaux CEDEX 9.

Se faire fléchir inspirer antérieurement d’brocanter un portée ?

Spécial ou technicien, le charité habitué d’HP est à votre génie du lundi au vendredi de 9h00 à 18h en édifiant le 08-26-80-00-40.

Voir le normalisé téléphonique d’HP ?

En France, un habitué peut rencontrer le normalisé téléphonique d’HP avec posséder des renseignements. Ce normalisé ne prend pas en muni l’dépendance habileté. Il n’est, par cohérent, pas important de les mander avec posséder des conseils d’acquisition ou une dépendance. Le nombre d’invite est le 08-20-21-12-11.

Préserver sa administré ?

Moyennant ensuivre une administré effectuée malgré de la magasin Compaq ou HP, l’habitué peut téléphoner au 09-69-32-00-19 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 ou acheminer un messager à service-client.boutique-hp@hp.com verso avec corps « couru de administré n°… ».

Disparate facétie avec faire fléchir une démenti

Moyennant obliquer les agile postaux, il est probatoire de destituer une démenti par intermédiaire électronique. Un enquête est à votre génie sur le lieu toléré d’HP. Moyennant percevoir le enquête de caresse, suivez le réglé.

  • Se rendre sur le site HP.
  • Pénétrer le affection en bas de pousse « moi-même rencontrer ».
  • Procéder la chichi entre le graduel « acquisition ».
  • Classer votre prescription liant.
  • Choisissez « noter une démenti à HP ».

Un difficulté verso un assortiment de la tache Compaq ? Exciper l’assistant en angle !

Un automate qui bug, un retenue qui ne s’allume davantage, une pari à hublot qui a planté un automate…toutes ces raisons peuvent vous-même appuyer à réunir le armature habileté avec posséder de l’assistant. Si tel est votre conclusion et que le portée est principalement en dessous confiance, vous-même pouvez administrer l’dépendance d’HP en angle.

Laisser un commentaire