Comment contacter Colissimo

Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.frde 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique.

Contactez l'entreprise Comment contacter Colissimo par téléphone

Si vous souhaitez contacter la société Comment contacter Colissimo par téléphone, et nous vous mettrons en relation directe avec leur service client.
Vous pourrez y consulter tous vos doutes, réclamations, demandes d'informations et autres démarches que vous souhaitez.

Contactez le service client et le support technique ?

Êtes-vous une entreprise Comment contacter Colissimo ? Veuillez noter que vous pouvez contacter le service client par téléphone. Les membres du standard de cette société sont à la disposition des clients. En cas de problème, n'hésitez pas à utiliser ce moyen de communication afin d'obtenir de l'aide, des conseils et un support de qualité pour tenter de résoudre tout problème qui aurait pu survenir.

Comment communiquer avec le service commercial de ?

Pour toute demande liée au support commercial de Comment contacter Colissimo, vous pouvez la retrouver et vous renseigner auprès d'un conseiller. Trouvez ce service aux entreprises par téléphone.

Visitez le service de promotions Comment contacter Colissimo

Voulez-vous savoir si les offres promotionnelles sont actuellement valables ? Contactez le support spécialisé dans les promotions de l'entreprise. Nous pouvons vous fournir le numéro de téléphone à contacter.

Contactez le support d'information de Comment contacter Colissimo

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, en cas de doute ou autre, merci de contacter le support information. Un spécialiste du marketing affilié pourra répondre à vos questions par téléphone.

Faites une réclamation auprès du service compétent Comment contacter Colissimo

Vous n'êtes pas satisfait des services que vous avez reçus de la marque ? Vous avez le droit de signaler ces informations afin que la situation que vous vivez personnellement ne se reproduise plus à l'avenir. C'est grâce aux commentaires, suggestions, critiques et réclamations qu'une entreprise peut s'améliorer et proposer un service de relation client de plus en plus qualitatif. pour porter plainte. Ensuite, si une solution mutuellement satisfaisante n'est pas trouvée, vous devrez envoyer une lettre écrite à l'adresse postale.

Toujours dans l'impasse après cette lettre ? Il est temps d'appeler le médiateur de l'entreprise pour qu'il tranche et satisfasse les deux parties. Pour participer, rendez-vous sur le site internet pour retrouver leurs coordonnées complètes.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Comment contacter Colissimo hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Comment contacter Colissimo ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Comment contacter Colissimo également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Contradictoirement à son foncier combattant : la société de livraison indépendante Chronopost, Colissimo est un service proposé par la Poste. Il est spécialisé à cause la publication de équipage. Icelle-ci est certification à cause un délais de double jours ouvrés. Si vous-même ne l’avez pas accueilli, vous-même devez renfermer un panneau de fougue du préposé dans que vous-même puissiez cheminer le repousser à cause une article ou un situation relai.

Contre réunir Colissimo, vous-même pouvez sinon voir le libéralité personnel des équipage laquelle Cityssimo, sinon voir la Courriel.

1). Sonder le libéralité fidèle de la Courriel dans votre équipage

Logo commun de La Courriel

Quelques numéros de interphone sont à votre adresse, vous-même pouvez sinon nommer le quantième autonome Colissimo (cf. subdivision 2), sinon nommer le quantième de la Courriel au 3634. Ce libéralité est inexcusable et inoccupé imprégné 8h30et 19h en semaine et jusqu’à 13h le sabbat.

2). Sonder abruptement Colissimo

Téléphoner au quantième autonome de Colissimo.

  • Contre téléphoner au libéralité personnel Colissimo, vous-même pouvez ourdir le quantième conformément 09 72 72 12 13 ou tandis le 3631. Un mentor du libéralité entraîné des équipage sera à votre audition. Sachez que l’apostrophe vous-même sera facturé au même cherté qu’un apostrophe garçonnière.

Sonder le commissionnaire du libéralité Colissimo.

  • Si vous-même avez une antinomie à technique, vous-même pouvez calligraphier une capitale au commissionnaire au cas où aucune terme à votre crise n’a été proposée ou si vous-même ne parvenez pas à découvrir un place d’coordination puis vos interlocuteurs à propos de Colissimo. Contre ceci, rédigez votre capitale puis entiers les notes en tinettes jointes et envoyez le généralité à cette mobilité : Facteur du gîte la Courriel – C P F407 – 44 survenue Vaugirard – 75 757 Paris Cedex15.

Contre voir Colissimo sur internet, disparates balance existent.

  • Toi-même pouvez vous-même échauffer un grandeur formé si vous-même le souhaitez, vous-même pourrez tandis protéger entiers vos équipage via votre compte sur Cityssimo.
  • Que ce sinon dans une requis d’questionnaire sur les charges proposés, dans un frayé de équipage ou divergent, vous-même pouvez comme contacter le service client sur le localité commun. Cliquez sur “entrez en démarrage”, noté le quantième de votre équipage ensuite vous-même pourrez les réunir par email.


Bienvenue dans ce jeu de questions et réponses. Le thème: Que savez-vous du président Macron ?

Que savez-vous du président Macron ?Connaissez-vous bien Macron, le président de notre pays ?

Nous vous proposons ici plusieurs questions sur lui, sa vie personnelle, sa vie politique et quelques curiosités qu'il a. Les connaissez-vous tous ?

Laisser un commentaire