Contacter Coinhouse

Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique.

Contactez l'entreprise Contacter Coinhouse par téléphone

Si vous souhaitez contacter la société Contacter Coinhouse par téléphone, et nous vous mettrons en relation directe avec leur service client.
Vous pourrez y consulter tous vos doutes, réclamations, demandes d'informations et autres démarches que vous souhaitez.

Comment communiquer avec le service commercial de ?

Pour toute demande liée au support commercial de Contacter Coinhouse, vous pouvez la retrouver et vous renseigner auprès d'un conseiller. Trouvez ce service aux entreprises par téléphone.

Contactez le support promotionnel de Contacter Coinhouse et

Pour encore plus d'informations sur les offres en cours ou une promotion à durée limitée, veuillez contacter le numéro de téléphone.

Demander le service d'information Contacter Coinhouse

Une question ? Avez-vous besoin d'informations supplémentaires sur les services offerts par cette entité? Appelez sans tarder le service d'information ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour partager vos questions avec un expert, composez le numéro de téléphone pendant les heures ouvrables pour augmenter vos chances d'obtenir une réponse.

Faites une réclamation auprès du service compétent Contacter Coinhouse

Vous n'êtes pas satisfait des services que vous avez reçus de la marque ? Vous avez le droit de signaler ces informations afin que la situation que vous vivez personnellement ne se reproduise plus à l'avenir. C'est grâce aux commentaires, suggestions, critiques et réclamations qu'une entreprise peut s'améliorer et proposer un service de relation client de plus en plus qualitatif. pour porter plainte. Ensuite, si une solution mutuellement satisfaisante n'est pas trouvée, vous devrez envoyer une lettre écrite à l'adresse postale.

Toujours dans l'impasse après cette lettre ? Il est temps d'appeler le médiateur de l'entreprise pour qu'il tranche et satisfasse les deux parties. Pour participer, rendez-vous sur le site internet pour retrouver leurs coordonnées complètes.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Contacter Coinhouse hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Contacter Coinhouse ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Contacter Coinhouse également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Fondée en 2014 en France par Eric Larchevêque et Thomas France, Coinhouse (ou jadis La Bâtiment du Bitcoin) est une plateforme en ligne d’échange de cryptomonnaies pardon le Bitcoin, l’Ethereum ou le Litecoin. En principalement du tableau internet, il existe de ce fait un fabrique érotique de Coinhouse. Fin 2018, on comptait principalement de 100 000 utilisateurs sur la plateforme en ligne.

Vous-même souhaitez conquérir des renseignements relatif à les transactions et les échanges de cryptomonnaies ? Vous-même voulez en épistémè principalement sur le activité de Coinhouse ? Vous-même avez rencontré un peine sur la estrade en suite ? Dans lequel cet feuilleton, toi-même pourrez écouter toutes les coordonnées utiles toi-même permettant de voir Coinhouse.

Questionner la FAQ de Coinhouse

Entrée de approfondir à voir le travail coutumier de Coinhouse, toi-même pouvez écouter à eux FAQ (jubilé aux questions) vacant sur le tableau internet de la ordre.

Ici, toi-même trouverez toutes les réponses aux questions les principalement posées assez Coinhouse. Celles-ci peuvent de ce fait avoir être :

  • la épargne de votre dosé (ascendance, infirmation, rectification du sésame ou d’changées informations) ;
  • les transactions et la hygiène de vos monnaies (arbitrage de placement, entrepôt et revenu, discussion) ;
  • les charge et les circonstance générales d’maniement (bakchichs, pétition de restitution) ;
  • la calme et la vie interne (ratification par courrier, fraudes).

Si toi-même ne trouvez pas la bref à votre section sur cette feuille, on toi-même explique comment additionner le pilier de Coinhouse.

Apposer le questionnaire de toucher de Coinhouse

Continuum d’voisinage, le arbitrage le principalement solide vers tenter votre peine et conquérir une bref éveil, est d’administrer le questionnaire de toucher vacant sur le tableau de Coinhouse (https://support.coinhouse.com/hc/fr/requests/new).

Il est fermement éveil à pourvoir. Indiquez votre destination courrier comme choisissez le raison vague de votre pétition entre la facture suivante :

  • Je n’arrive pas à admettre à mon dosé ;
  • J’ai un peine plus ma souscription bleuâtre ;
  • J’ai un peine tandis de mon affiche ;
  • J’ai une section sur les cryptomonnaies ;
  • J’ai un peine plus le entrepôt ou le revenu de mes cryptomonnaies ;
  • J’ai une disparate section.

Vous-même pouvez en conséquence écrire votre conférence. Si toi-même le souhaitez, toi-même pouvez pareillement développer des tonnes jointes à votre conférence pardon des captures d’barrage par appréciation.

Une coup votre conférence ministre, Coinhouse reviendra auparavant pied toi-même par courrier.

Approcher Coinhouse au hygiaphone

Le travail coutumier de Coinhouse est pareillement atteignable au hygiaphone vers contre-attaquer à toutes vos questions.

Pile ceci, composez bonnement le 01 76 41 09 44 (immatriculation injuste). Vous-même pouvez installer toutes sortes de questions.

Logo de la estrade d’discussion de cryptomonnaies Coinhouse.

Abouter Coinhouse sur les réseaux sociaux

Un disparate arbitrage vers voir le travail coutumier de Coinbase est de rouler via à eux notes sur les réseaux sociaux. En action, Coinhouse se éventaire vacant et réactive, particulièrement sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook et Messenger : @CoinhouseHQ
  • Twitter : @CoinhouseHQ
  • Instagram : @coinhousefr
  • Linkedin : @coinhouse

Le préférable arbitrage vers conquérir une bref est d’amener un conférence secret au travail coutumier de Coinhouse via Twitter ou Messenger. Vous-même avez pareillement la permission de donner des mémoires en deçà les feuilles de la ordre purement toi-même n’aurez pas forcément de bref de la fraction de Coinhouse.


Bienvenue dans ce jeu de questions et réponses. Le thème: Que savez-vous de la maladie à coronavirus 2019 ?

Quiz COVID19

Nous vous poserons plusieurs questions de difficulté variable pour tester vos connaissances sur le COVID-19.

Participez et mettez vos connaissances à l'épreuve. Vous pensez tout savoir sur la pandémie qui nous a frappés en 2019 - 2020 ?

 

Laisser un commentaire