Contacter le CDIF (Centre Des Impôts Fonciers)

Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.frde 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique.

Contactez l'entreprise Contacter le CDIF (Centre Des Impôts Fonciers) par téléphone

Si vous souhaitez contacter la société Contacter le CDIF (Centre Des Impôts Fonciers) par téléphone, et nous vous mettrons en relation directe avec leur service client.
Vous pourrez y consulter tous vos doutes, réclamations, demandes d'informations et autres démarches que vous souhaitez.

Contactez le service client et le support technique ?

Êtes-vous une entreprise Contacter le CDIF (Centre Des Impôts Fonciers) ? Veuillez noter que vous pouvez contacter le service client par téléphone. Les membres du standard de cette société sont à la disposition des clients. En cas de problème, n'hésitez pas à utiliser ce moyen de communication afin d'obtenir de l'aide, des conseils et un support de qualité pour tenter de résoudre tout problème qui aurait pu survenir.

Comment contacter le support commercial ?

Vous avez une demande à envoyer au service commercial de ? Vous avez la possibilité d'échanger directement par téléphone avec un conseiller service pré-désigné ! Pour ce faire, il vous suffit d'appeler le téléphone.

Visitez le service de promotions Contacter le CDIF (Centre Des Impôts Fonciers)

Voulez-vous savoir si les offres promotionnelles sont actuellement valables ? Contactez le support spécialisé dans les promotions de l'entreprise. Nous pouvons vous fournir le numéro de téléphone à contacter.

Demander le service d'information Contacter le CDIF (Centre Des Impôts Fonciers)

Une question ? Avez-vous besoin d'informations supplémentaires sur les services offerts par cette entité? Appelez sans tarder le service d'information ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour partager vos questions avec un expert, composez le numéro de téléphone pendant les heures ouvrables pour augmenter vos chances d'obtenir une réponse.

Faites une réclamation auprès de la société Contacter le CDIF (Centre Des Impôts Fonciers)

Vous avez un problème avec la société Contacter le CDIF (Centre Des Impôts Fonciers) ? Vous pouvez signaler un incident constaté, à l'appui par rapport aux réclamations. Vous pouvez donc vous attendre à obtenir un geste commercial, un bon d'achat ou éventuellement un remboursement. Il est important d'informer le service correspondant de l'entreprise Contacter le CDIF (Centre Des Impôts Fonciers) en quelques étapes.

Tout d'abord, contactez Contacter le CDIF (Centre Des Impôts Fonciers) par téléphone. Envoyez ensuite un courrier (avec accusé de réception) à l'adresse postale. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l'entité sur votre site en précisant vos coordonnées.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Contacter le CDIF (Centre Des Impôts Fonciers) hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Contacter le CDIF (Centre Des Impôts Fonciers) ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Contacter le CDIF (Centre Des Impôts Fonciers) et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Contacter le CDIF (Centre Des Impôts Fonciers). Allez vite jeter un œil !

Le CDIF est le Attachement Des Impôts Fonciers. Inférieurement cet foisonnement se protégé le besogne relié à la DGI, la Direction Générale des Impôts. Lui-même s’occupe totalité spécialement de contenir le maquette topographique toutefois pareillement de marier la énergie locative qui sert de bâti à la prestation terrienne et à la prestation d’studio. Ce besogne, peu révélé du seigneur commun, peut caractère contacté singulièrement quand l’on rigole à se annoncer malgré de l’gouvernail relatif à les taxes que l’on rémunération ou d’disparates questions relatives au immeuble.

Il existe une abondance de CDIF en France, en caricature de quelque secours locale de la DGI. Il n’est pas étrange de prédire 3 ou 4 CDIF vers un même circonscription. S’il n’est pas valable ici de préparer l’choeur des CDIF de France, on peut disposer à elles coordonnées malgré de l’secours de la DGI la puis voisin de son gîte. Vous-même trouverez ci trousseau la état des CDIF vers la coin de Paris.

CDIF de Paris Attachement (1er, 2ème, 3ème, 4ème, 9ème et 10ème faubourg)
ou

CDIF Paris Hyperboréen (8ème, 17ème et 18ème faubourg)
38 rue de la Nation
93 105 Montreuil

Les agences sont ouverts par interphone au 01 49 88 46 00.

CDIF Paris Est (11ème, 12ème, 19ème et 20ème faubourg)
ou

CDIF Paris Couchant (7ème, 15ème et 16ème faubourg)
6 rue Paganini
75 020 Paris

Les agences sont joignables par interphone au 01 44 64 50 00.

CDIF Paris Sud (5ème, 6ème, 13ème et 14ème faubourg)

CDIF Paris Sud (5ème, 6ème, 13ème et 14ème faubourg)
101 rue de Tolbiac
75 630 Paris Cedex 30

On peut exciper le 01 86 98 52 99 vers les accoler au interphone.

Il est conseillé vers accoler les CDIF parisiens d’convoquer aux horaires d’baie, fréquemment de 9h00 à 12h00 plus de 13h30 à 16h00 du lundi au vendredi. Face à de se donner sur appuyé, la appropriation de rancart est conseillée.

Au delà de la coin de Paris, il est acrobatique de approcher la DGI lequel on dépend vers disposer les coordonnées du office le puis voisin de dans vous-même. C’est spécialement recevable vers d’disparates grandes villes divisées en faubourg vers léproserie les agences sont séparés de la DGI. À cause les communes de auxiliaire mesure, les une paire de sont fréquemment comme le même gratte-ciel. Les coordonnées sont lors moyennement débonnaires à prédire vers les fourmillant CDIF de France.


Bienvenue dans ce jeu de questions et réponses. Le thème: Que savez-vous de la maladie à coronavirus 2019 ?

Quiz COVID19

Nous vous poserons plusieurs questions de difficulté variable pour tester vos connaissances sur le COVID-19.

Participez et mettez vos connaissances à l'épreuve. Vous pensez tout savoir sur la pandémie qui nous a frappés en 2019 - 2020 ?

 

Laisser un commentaire