Contacter la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI)

Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.frde 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique.

Contactez l'entreprise Contacter la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) par téléphone

Si vous souhaitez contacter la société Contacter la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) par téléphone, et nous vous mettrons en relation directe avec leur service client.
Vous pourrez y consulter tous vos doutes, réclamations, demandes d'informations et autres démarches que vous souhaitez.

Comment contacter le support commercial ?

Vous avez une demande à envoyer au service commercial de ? Vous avez la possibilité d'échanger directement par téléphone avec un conseiller service pré-désigné ! Pour ce faire, il vous suffit d'appeler le téléphone.

Visitez le service de promotions Contacter la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI)

Voulez-vous savoir si les offres promotionnelles sont actuellement valables ? Contactez le support spécialisé dans les promotions de l'entreprise. Nous pouvons vous fournir le numéro de téléphone à contacter.

Demander le service d'information Contacter la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI)

Une question ? Avez-vous besoin d'informations supplémentaires sur les services offerts par cette entité? Appelez sans tarder le service d'information ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour partager vos questions avec un expert, composez le numéro de téléphone pendant les heures ouvrables pour augmenter vos chances d'obtenir une réponse.

Faites une réclamation auprès du service compétent Contacter la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI)

Vous n'êtes pas satisfait des services que vous avez reçus de la marque ? Vous avez le droit de signaler ces informations afin que la situation que vous vivez personnellement ne se reproduise plus à l'avenir. C'est grâce aux commentaires, suggestions, critiques et réclamations qu'une entreprise peut s'améliorer et proposer un service de relation client de plus en plus qualitatif. pour porter plainte. Ensuite, si une solution mutuellement satisfaisante n'est pas trouvée, vous devrez envoyer une lettre écrite à l'adresse postale.

Toujours dans l'impasse après cette lettre ? Il est temps d'appeler le médiateur de l'entreprise pour qu'il tranche et satisfasse les deux parties. Pour participer, rendez-vous sur le site internet pour retrouver leurs coordonnées complètes.

Téléphoner au service clientèle Contacter la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Contacter la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI), si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Contacter la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

La Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) est un organisme qui s’occupe des intérêts des commerces comme des entreprises industrielles. On peut se rapprocher de la Chambre de Commerce et d’Industrie pour suivre une formation professionnelle comme pour demander quelques conseils. Cet organisme qui est arrivé en France au XVIe siècle a plusieurs missions. Elle peut accompagner un créateur d’entreprise à s’implanter en respectant les législations comme réaliser des études de marché. Vous pouvez contacter la chambre des commerces et des industries pour en apprendre davantage en suivant nos quelques recommandations.

Trouver les coordonnées complètes d’une chambre des commerces et des industries

Les conseillers et conseillères des chambres des commerces et des industries reçoivent le grand public. Vous pouvez, donc, vous y rendre pour obtenir les informations souhaitées comme téléphoner ou envoyer un mail. Avant de pouvoir satisfaire vos projets comme votre curiosité, il faudra faire une petite recherche rapide sur le portail en ligne de la CCI. Cette découverte se réalise de la manière suivante :

  • Afficher le portail en ligne de la CCI.
  • Atteindre la page nommée « explorer les réseaux CCI ».
  • Choisir la région souhaitée.
  • Parcourir la liste pour trouver le centre le plus proche de votre domicile.

Voici un exemple possible en suivant nos conseils :

CCI de Nice est implantée au 20, boulevard Carabacel à Nice. Adresse mail : dmcweb@cote-azur.cci.fr

Contacter le CCI par mail

Si vous rencontrez un souci avec le portail en ligne (impossible d’ouvrir une page, connexion à son compte personnel impossible…) ou si vous avez une question d’ordre générale à poser, vous pouvez simplement envoyer un courriel à l’adresse suivante : contactsweb@ccifrance.fr. N’hésitez pas à fournir le plus d’informations possible dans votre message pour obtenir une réponse précise.

Communiquer avec le siège social du CCI

Si vous avez besoin de renseignements, vous pouvez également vous rapprocher du CCI de France qui est joignable par téléphone en composant le 01 406 937 00 en semaine durant les horaires de bureau classique. Le CCI de France répond également au courrier postal. Le centre est logé près de la porte maillot dans le XVIe arrondissement de Paris. L’adresse exacte est la suivante : 46-48, avenue de la Grande Armée à Paris (75858). Pour une meilleure distribution du courrier, insérez les connotations suivantes dans le libellé : CS 50071 et CEDEX 17.


Bienvenue dans ce jeu de questions et réponses. Le thème: Que savez-vous du président Macron ?

Que savez-vous du président Macron ?Connaissez-vous bien Macron, le président de notre pays ?

Nous vous proposons ici plusieurs questions sur lui, sa vie personnelle, sa vie politique et quelques curiosités qu'il a. Les connaissez-vous tous ?

Laisser un commentaire