Trouver les adresses et horaires de Cash Converter

Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client servicesclient.fr
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel

- Nous vous faciliterons le de contact de son service client -

Contactez l'entreprise Trouver les adresses et horaires de Cash Converter par téléphone

Si vous souhaitez contacter la société Trouver les adresses et horaires de Cash Converter par téléphone, et nous vous mettrons en relation directe avec leur service client.
Vous pourrez y consulter tous vos doutes, réclamations, demandes d'informations et autres démarches que vous souhaitez.

Comment contacter le support commercial ?

Vous avez une demande à envoyer au service commercial de ? Vous avez la possibilité d'échanger directement par téléphone avec un conseiller service pré-désigné ! Pour ce faire, il vous suffit d'appeler le téléphone.

Visitez le service de promotions Trouver les adresses et horaires de Cash Converter

Voulez-vous savoir si les offres promotionnelles sont actuellement valables ? Contactez le support spécialisé dans les promotions de l'entreprise. Nous pouvons vous fournir le numéro de téléphone à contacter.

Demander le service d'information Trouver les adresses et horaires de Cash Converter

Une question ? Avez-vous besoin d'informations supplémentaires sur les services offerts par cette entité? Appelez sans tarder le service d'information ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour partager vos questions avec un expert, composez le numéro de téléphone pendant les heures ouvrables pour augmenter vos chances d'obtenir une réponse.

Faites une réclamation auprès du service compétent Trouver les adresses et horaires de Cash Converter

Vous n'êtes pas satisfait des services que vous avez reçus de la marque ? Vous avez le droit de signaler ces informations afin que la situation que vous vivez personnellement ne se reproduise plus à l'avenir. C'est grâce aux commentaires, suggestions, critiques et réclamations qu'une entreprise peut s'améliorer et proposer un service de relation client de plus en plus qualitatif. pour porter plainte. Ensuite, si une solution mutuellement satisfaisante n'est pas trouvée, vous devrez envoyer une lettre écrite à l'adresse postale.

Toujours dans l'impasse après cette lettre ? Il est temps d'appeler le médiateur de l'entreprise pour qu'il tranche et satisfasse les deux parties. Pour participer, rendez-vous sur le site internet pour retrouver leurs coordonnées complètes.

Téléphoner au service clientèle Trouver les adresses et horaires de Cash Converter depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Trouver les adresses et horaires de Cash Converter, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Trouver les adresses et horaires de Cash Converter et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Trouver les adresses et horaires de Cash Converter. Allez vite jeter un œil !

Connaissez-vous l’enseigne Cash Converters, leader mondial de l’achat-vente de produits d’occasion à destination des particuliers ? Fondée en 1984 en Australie, la société s’est rapidement tournée vers l’international, avec une première étape en 1991 au Royaume Uni puis en France en 1994. Cash Converters occupe désormais les cinq continents à travers son réseau de 700 boutiques. Il faut signaler également que l’enseigne développe des solutions financières sur le court terme, grâce à la vente avec option d’achat. Ainsi, le client reçoit immédiatement le cash lors de la vente de l’objet, et peut espérer le racheter sous 28 jours s’il le souhaite.

Pourquoi contacter Cash Converters ?

Les clients de l’enseigne sont le plus souvent des particuliers, à la recherche de solutions de revente pour des produits d’occasion. Il s’agit la plupart du temps de produits high-tech, même si Cash Converters est en mesure de reprendre de nombreux autres articles d’occasion. Ainsi, les transactions les plus courantes concernent généralement la téléphonie mobile, les consoles, jeux-vidéo et ordinateurs portables ou ordinateurs de bureau. Viennent ensuite les CD, DVD, l’univers de la télévision et du petit électroménager. Cash Converters étudie même la possibilité de reprendre vos anciens bijoux même cassés et accessoires vestimentaires ! Une expertise gratuite peut être effectuée en magasin.

Quels services contacter en cas de besoin ?

Si vous souhaitez faire expertiser un objet que vous souhaitez vendre, rendez-vous dans le magasin Cash Converters le plus proche de chez vous et contactez l’équipe disponible à l’accueil du magasin. La liste des magasins en France est disponible directement depuis le site et vous permet d’accéder aux coordonnées de chaque boutique. En cas de question sur une commande, ou le suivi d’un colis, on recommandera de se rapprocher du magasin Cahs Converters concerné.

Chaque enseigne Cash Converters met à la disposition de ses visiteurs des horaires d’ouverture pour la section « rachat de biens » et « vente / salle d’achats ». Ainsi, la plupart des boutiques ouvrent la boutique du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00. La salle d’achat ouvre quant à elle le lundi de 14h00 à 18h00 et le reste de la semaine de 10h00 à 18h00. Un numéro de téléphone direct permet de joindre l’accueil de chaque boutique pour poser vos questions avant un premier passage en magasin. Vous pouvez également contacter l’enseigne directement sur la page Facebook du groupe.


Bienvenue dans ce jeu de questions et réponses. Le thème: Que savez-vous du président Macron ?

Que savez-vous du président Macron ?Connaissez-vous bien Macron, le président de notre pays ?

Nous vous proposons ici plusieurs questions sur lui, sa vie personnelle, sa vie politique et quelques curiosités qu'il a. Les connaissez-vous tous ?

Laisser un commentaire