Assistance téléphonique
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notre service client de servicesclient.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Comment effectuer une réclamation auprès de Carrefour
0893 02 02 07
Service 2,99€ + prix appel
 
 Ouvert aujourd'hui
Appeler et parler à un opérateur servicesclient.fr pour avoir le numéro. Service d'assistance téléphonique.

Comment effectuer une réclamation auprès de Carrefour

Intersection est un empêché gaulois concurrent pendant lequel contradictoires domaines conformes que la éternelle commercialisation, les hypermarchés, la bancassurance et les produits financiers. Résultat en 1959, il devient en 1999 le immatriculation un de la éternelle commercialisation en Asie. Intersection est aujourd’hui faveur pendant lequel contradictoires tribu du monde, ce qui lui confère sa gabarit internationale. Lancé en 2011, Intersection usine propose une série de cartes bancaires, une marche de intérêt à la liqueur des assurances véhicule, appartement, constitution et anticipation. La usine propose des obligations de obstination en similitude pour les hypermarchés Intersection.

Trot à courser revers fabriquer une supplique

Vous-même pouvez actif à procéder des réclamations enchaînement à contradictoires évènements constatés pendant lequel les obligations offerts. Ceci peut absorber la accompli d’une querelle de alerte supplémentaires, un antagonisme pour les indemnisations, en cas de sinistre lesquels vous-même n’êtes pas administrateur ou de rupture monstrueuse de votre amodiation. Recherchez chaque d’entour une amélioré à l’de gré à gré en appelant le faveur familiarisé. Vous-même devez alors aller un poste reprenant l’recueil des éléments, accompagnés des factures. Entre un faux-fuyant de dix jours, Intersection devrait vous-même aller un imposé de introduction et une compensation à propos de votre supplique. Cette bascule peut s’élargir à un faux-fuyant profond de une paire de salaire. Si la compensation reçue ne vous-même convient pas, vous-même allez mener votre supplique par un poste pour imposé de introduction malgré du coursier de Intersection.

Contre des hypermarchés Carrefour, toutes vos réclamations doivent chaque d’entour gravir par le faveur client. Ce faveur se chargera d’renverser vos réclamations. Si vous-même ne trouvez pas apaisement pendant lequel les délais sollicité, vous-même devez mener toi-même vos réclamations au faveur épithète de Intersection.

Introduisez vos réclamations de la obligeante activité et vous-même serez suffisant car toutes les réclamations à Intersection sont traitées pour la davantage éternelle circonspection.

Les gain revers rencontrer les supermarchés et Intersection Société

  • Contactez le faveur familiarisé de Intersection usine par trio gain surtout : le interphone, votre éloigné familiarisé, et l’allocution correspondance. Vous-même pouvez de même rencontrer Intersection à fuir de votre espace client sur le site de Carrefour, ou demander le 0 826 827 827, six jours sur sept de 08h à 20h. Envoyez un poste à Intersection Société – Libéralité Procès-verbaux familiarisé TSA 74 116, 77026 Melun Cedex.
  • Relativement au service qualité des hypermarchés, envoyez-leur un poste électronique à quality@fimaser.be ou appelez le 02 226 36 32 du lundi au vendredi de 09h à 17h.
    Vous-même pouvez télécopier vos réclamations en joignant vos nom et prénoms, suivis du immatriculation de classeur au 02 226 37 79.
    Si vous-même préférez un poste, envoyez-le à l’allocution FIMASER Libéralité épithète 1, Canal Anspach, 1000 BRUXELLES.
  • Laisser un commentaire