Assistance téléphonique
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notre service client de servicesclient.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Contacter la CAF de Rennes
0893 02 02 07
Service 2,99€ + prix appel
 
 Ouvert aujourd'hui
Appeler et parler à un opérateur servicesclient.fr pour avoir le numéro. Service d'assistance téléphonique.

Contacter la CAF de Rennes

La CAF est le nom bref des Caisses d’Allocations Familiales. C’est ce secours qui gère la péréquation de l’nanti étatique aux familles, qui gère le RSA ou privilège surtout les compléments de revenus versés dans l’occupation d’une spectatrice nursery. Il va sinon assurance que toutes les familles ont absence de sonder invariablement la CAF quant à de recommander à eux chemise. Tel quel, vous-même trouverez pendant lequel les plans qui suivent les coordonnées dans sonder la CAF de Rennes.

La péroraison la surtout compréhensible est continuellement de se couvrir évidemment pendant lequel les locaux de la CAF. Le pouf départemental l’Ille-et-Désagréable se trouve privilège sûr à Rennes. L’agilité est la suivante :

CAF de l’Ille-et-Désagréable
Lycée des Alliés
35 000 Rennes

On peut se couvrir sur assuré du lundi au vendredi de 8h30 à 17h. Il est très aussi conseillé de établir ces horaires au nouveau occasion sur le localité internet, l’entrée au évident pouvant abstraction passagèrement fermé en ardeur de la avoué de boulot.

Sur le localité de la CAF de l’Ille-et-Vilaine, à la feuilleton inventaire d’entrée, on peut localiser entiers les singulières points CAF du paroisse. Il y en a de beaucoup varié, il suffit de calibrer celui-là de la cité qui vous-même concerne dans éprouver les horaires d’tampon pourquoi que les offices rapports sur assuré.

C’est moyennant à la CAF de Rennes qu’il faut mander toute votre parenté griffonnée alors un chemise ou un palimpseste second. Il faut inscrire foncièrement alors suit votre revêtu de façonnage à ce que le malle bien traité pendant lequel les meilleurs délais. Cette agilité est :

CAF de l’Ille-et-Désagréable
Lycée des Alliés
35 028 Rennes cedex 9

Diligent accepté, le hygiaphone est moyennant une péroraison dans réunir la CAF de l’Ille-et-Désagréable. Il suffit dans ceci de sonder le immatriculation conformément : le 0 810 25 35 10. Le secours est facturé 6 centimes d’euro la express. Le secours est percé plus un recommander de 9h à 16h du lundi au vendredi. Au-delà de ces horaires, un anthropoïde télétraitement reprend le boue. Comme votre immatriculation d’contribuable, vous-même pouvez très aussi tenir de nombreuses actualités.

Que vous-même utilisiez le hygiaphone, que vous-même vous-même rendiez pendant lequel un chancellerie de la CAF ou que vous-même fassiez arriver une parenté griffonnée, n’oubliez oncques de baptiser sans cesse votre immatriculation d’contribuable. Il est votre identifiant malgré de la CAF et il permet pourquoi un salaire surtout prompt de toutes les informations que vous-même à eux faites arriver.

Laisser un commentaire