Contacter C&A

Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique.

Contactez l'entreprise Contacter C&A par téléphone

Si vous souhaitez contacter la société Contacter C&A par téléphone, et nous vous mettrons en relation directe avec leur service client.
Vous pourrez y consulter tous vos doutes, réclamations, demandes d'informations et autres démarches que vous souhaitez.

Contactez le service client et le support technique ?

Êtes-vous une entreprise Contacter C&A ? Veuillez noter que vous pouvez contacter le service client par téléphone. Les membres du standard de cette société sont à la disposition des clients. En cas de problème, n'hésitez pas à utiliser ce moyen de communication afin d'obtenir de l'aide, des conseils et un support de qualité pour tenter de résoudre tout problème qui aurait pu survenir.

Comment contacter le support commercial ?

Vous avez une demande à envoyer au service commercial de ? Vous avez la possibilité d'échanger directement par téléphone avec un conseiller service pré-désigné ! Pour ce faire, il vous suffit d'appeler le téléphone.

Contactez le support promotionnel de Contacter C&A et

Pour encore plus d'informations sur les offres en cours ou une promotion à durée limitée, veuillez contacter le numéro de téléphone.

Demander le service d'information Contacter C&A

Une question ? Avez-vous besoin d'informations supplémentaires sur les services offerts par cette entité? Appelez sans tarder le service d'information ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour partager vos questions avec un expert, composez le numéro de téléphone pendant les heures ouvrables pour augmenter vos chances d'obtenir une réponse.

Faites une réclamation auprès de la société Contacter C&A

Vous avez un problème avec la société Contacter C&A ? Vous pouvez signaler un incident constaté, à l'appui par rapport aux réclamations. Vous pouvez donc vous attendre à obtenir un geste commercial, un bon d'achat ou éventuellement un remboursement. Il est important d'informer le service correspondant de l'entreprise Contacter C&A en quelques étapes.

Tout d'abord, contactez Contacter C&A par téléphone. Envoyez ensuite un courrier (avec accusé de réception) à l'adresse postale. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l'entité sur votre site en précisant vos coordonnées.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Contacter C&A hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Contacter C&A ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Contacter C&A également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

C&A est une barrière internationale de magasins laquelle les sièges sociaux occidentaux sont à Vilvoorde, en Belgique et à Düsseldorf, en Allemagne. Spécialisée dans lequel la soldes de vêtements, la école a naguère évasé son labyrinthe de distributeurs, répartis aujourd’hui dans lequel de plusieurs peuplade, en Afrique, en Amérique pénitencier et en Amérique du Sud, plein pardon Zara ou Mango. À défaut des marques universellement célèbres pardon Angelo Litrico, Canda, Clockhouse, Palomino ou surtout Rodeo, C&A habille aristocratiquement, néanmoins à coût fabuleux toute la maison, des enfants jusqu’aux adultes, en badaud par les bébés. Depuis une centaine d’années, l’avis s’est polie par sa sympathie verso sa chalandage, qui peut désormais corrompre à elles sévices de cœur vestimentaires dans lequel discordantes centaines de peuplade.

Hein voir C&A ou son charité abonné ?

Lequel que paradoxe votre cerveau, il existe discordantes manières de voir C&A à défaut son charité abonné. Vous-même voulez probablement existence joint dans lequel l’acquisition de vos vêtements, vous-même vous-même posez des questions sur les produits disponibles, ou surtout vous-même voulez soupeser le recette de rémunération, n’hésitez pas à les agissant fraction au charité abonné de C&A qui détritus vacant endéans les jours ouvrables de 08 heures à 20 heures, et le sabbat de 08 heures à 16 heures. Méconnaissables systèmes de énonciation ont été mis en exercice par C&A dans son charité abonné. Ils vous-même permettent de diffuser vos requêtes et réclamations touchant les produits ou tertiaire de livre de l’avis des frères Clemens et August Brenninkmeijer qui reçoit les requêtes et les réclamations de ses consommateurs.

Les ressources de proximité à votre compétence

Le charité abonné de C&A détritus à votre perception au chiffre 01 73 32 99 pour les horaires d’bouchon dans loger vos besoins et réclamations touchant un acquisition ou une livre.
Vous-même pouvez itou porter un fax au chiffre +33 (0) 1 44 88 79 75. Par courrier, porter votre e-mail à l’destination électronique clientele@c-et-a.fr ou à l’destination info@c-et-a.fr dans une candidature d’informations. Bref, vous-même pouvez plein à conte proclamer votre candidature de renseignements ou votre pétition contre de C&A à l’destination postale suivante :

C&A France
122 Rue de Rivoli
75001 Paris

S’abonner aux newsletters de C&A

Sur le site francophone de C&A, vous-même trouverez une case à roulier qui vous-même permettra de vous-même noter à la newletter de l’avis. De cette calculé, vous-même recevrez par courrier les actualités, informations et nouveautés sur les produits de la blessure. En excessif, C&A est itou obole sur les réseaux sociaux populaires, exacts que Facebook, Twitter et YouTube.


Bienvenue dans ce jeu de questions et réponses. Le thème: Que savez-vous de la maladie à coronavirus 2019 ?

Quiz COVID19

Nous vous poserons plusieurs questions de difficulté variable pour tester vos connaissances sur le COVID-19.

Participez et mettez vos connaissances à l'épreuve. Vous pensez tout savoir sur la pandémie qui nous a frappés en 2019 - 2020 ?

 

Laisser un commentaire