Blancheporte Contact

Blancheporte est une boutique en ligne spécialisée dans le prêt-à-porter pour homme et femme mais aussi le linge de maison. Cette enseigne a vu le jour il y a plusieurs et est composée d’experts et de passionnés qui proposent des collections de vêtements, de linge de maison mais aussi de déco d’intérieur de grande qualité, à l’instar de La Redoute, Linvosges, 3 suisses… Afin de satisfaire au mieux ses clients, Blancheporte met à leur disposition un large choix de services comme des offres de fidélité, mais aussi des offres de bienvenue et des codes avantages pour faire toujours plus d’économies. Blancheporte est une enseigne qui reste au plus proche de sa clientèle pour répondre à tous ses besoins.

Joindre un conseiller du service client de l’enseigne Blancheporte par téléphone

Si vous rencontrez un problème avec une commande ou une référence ou encore que vous souhaitiez obtenir des réponses et des informations complètes, vous pourrez joindre un conseiller du service client de l’enseigne Blancheporte directement par téléphone.

Pour cela, vous pourrez composer ce numéro : 0 892 702 102, tous les jours de la semaine et même le week-end de 8h à 21h, sans interruption. Attention, un appel à ce numéro vous coûtera 0,45 € par minute.

Vous pourrez également composer ce numéro : 03 59 57 40 67, tous les jours de la semaine (sauf le weekend) de 9h à 12h et de 14h à 17h. Un conseiller sera toujours à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et pour vous aider à réaliser toutes vos démarches.

Le siège social de Blancheporte est aussi disponible au téléphone. Pour le joindre, composez le 03 20 28 20 28 (coût d’un appel local).

Prendre contact avec l’enseigne Blancheporte par courrier postal

Vous aurez également la possibilité de prendre contact avec le service client Blancheporte par courrier pour envoyer des documents importants ou pour soumettre une réclamation à cette adresse :

Blancheporte
59971 TOURCOING CEDEX.

Très rapidement, vous recevrez une réponse par courrier ou par téléphone de l’un des conseillers de la marque afin de prendre en charge votre demande. Pensez donc à bien fournir tous les documents et justificatifs nécessaires.

Vous pouvez aussi envoyer un courrier postal au siège social de Blancheporte, situé à l’adresse suivante :

Blancheporte (siège social)
22 rue de la Blanche Porte,
59200 TOURCOING.

Dans les deux cas, pour plus de sécurité, vous devez envoyer votre lettre en courrier recommandé avec accusé de réception.

 

Contacter le service client de Blancheporte en ligne

La foire aux questions (FAQ) et le formulaire de contact de Blancheporte

La FAQ de Blancheporte regroupe toutes les questions les plus fréquemment posées et les réponses apportées par l’équipe de la marque : https://www.blancheporte.fr/html-sbg/faq. Ces informations concernent différents sujets : les commandes, la livraison, les retours, le paiement, etc.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez alors poser vous-même votre question en utilisant le formulaire de contact disponible en cliquant sur “Poser une question”. Sélectionnez le thème général de votre question parmi une liste (commande, livraison, retour, paiement, Blancheporte Pro, autre) et fournissez tous les renseignements demandés (civilité, nom, prénom, e-mail, adresse postale).

Une fois votre message rédigé et envoyé, vous recevrez une réponse très rapidement par mail.

Logo de la marque Blancheporte.

Sur les réseaux sociaux de Blancheporte

Les conseillers du service client de Blancheporte peuvent aussi recevoir vos messages via leurs comptes sur les réseaux sociaux. En effet, l’enseigne Blancheporte est présente et très réactive sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook et Messenger : @blancheporte
  • Twitter : @blanche_porte
  • Instagram : @blanche_porte
  • Pinterest : @blancheporte
  • YouTube : @blancheportetv

Vous pouvez donc laisser des commentaires publics sous les publications postées par Blancheporte. Mais, si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, nous vous conseillons plutôt d’envoyer un message privé au service client de la marque via Messenger ou Twitter.

Laisser un commentaire