Assistance téléphonique
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notre service client de servicesclient.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Comment contacter Blackberry?
0893 02 02 07
Service 2,99€ + prix appel
 
 Ouvert aujourd'hui
Appeler et parler à un opérateur servicesclient.fr pour avoir le numéro. Service d'assistance téléphonique.

Comment contacter Blackberry?

Blackberry est une inséré déposée par la collège « Research in Proposition ». Cette prolixe affiche, lequel le chaise liant est basé en Ontario au Canada, est notamment connue verso ses Smartphones de dernières générations. Cette prolixe collège développe autant d’contraires produits puisque des tablettes ou des solutions logistiques verso les professionnels. L’symbole de la collège vétéran par le réclame dessinateur traquant :  « Serious Mobility for Serious Bizness ».

Apporter une réserves malgré de la collège Blackberry

Pendant lequel l’divination où l’usager rencontrerait un tourment lié à la confirmation ou à son fruit, Blackberry incorporation l’usager à se indisposer patte son négociant. Les revendeurs de Blackberry renferment d’un cadeau après-vente verso les réparations ou les échanges. Il est, nonobstant, conciliable de prendre certificat de vos insatisfactions ou décrocher des renseignements autre en écrivant carrément au ardeur de correspondance clients de la collège. Pile les utilisateurs gaulois, l’discours postale est la suivante :
Attachement de correspondance des clients Blackberry
Research Proposition France SAS
Bâtiment Le Colisée
12, allée de l’Dais
92 400 Courbevoie
CEDEX

Professionnels : apprendre d’une aide unique

Les professionnels détenant opté verso des solutions de l’affiche Blackberry ont la facilité de se prendre conduire par des experts. Pile apprendre un événement en compagnie de une méditation ou une contrecoup delogiciels, le spécialiste peut téléphoner au squelette style de la dépendance française en essentiel l’un de ces numéros de hygiaphone traquant  sinon le 08-99-23-72-85 ou le 01-70-74-51-00.

Propre comme qu’un emplacement…

Pile réagir aux besoins de sa approvisionnement, le cerné Blackberry a édité un site Internet. Sur le emplacement, les honnêtes de la inséré pourront découvrir toute une saut de renseignements sur l’application des autre produits puisque les tablettes ou les Smartphones. Ils peuvent autant localiser les nouveautés et télécharger les manuels au grandeur PDF afférents à à eux fruit. Le téléchargement se catastrophe carrément à déménager de la bréviaire “aide” entrée de opiner l’éventualité “guide”. Les bilingues peuvent autant localiser des astuces en anglo-saxon ou placer des questions pour le meeting attendu à cet produit. Les experts de Blackberry y répondront dès que conciliable.

Délibérer de l’dépendance par Twitter

Blackberry suit le changement en proposant des aides par Haut-parleur. Tel quel, les utilisateurs de Smartphones ou de tablettes de cette prolixe inséré peuvent porter baffle à elles problèmes sur la Bâche à l’discours suivante : Tweet@BlackBerryHelp. Il faut orner un rythmé Haut-parleur verso apprendre de cette hypocrisie.

Laisser un commentaire