Les moyens de contacter Binance

Lancé en juillet 2017, Binance est un lieu permettant d’changer des cryptomonnaies (BNB, Litecoin, Bitcoin, Polkadot, Chainlink) comme le monde achevé. Sur Binance, il est plausible de ranger, d’stipendier, de brader et d’changer des cryptomonnaies quelque d’hétéroclites cryptomonnaies purement pareillement en même temps que des monnaies identique l’Euro ou le Dollar. En avril 2021, Binance est devenue la encore longue établissement des cryptomonnaies comme le monde en termes de écrit des ventes.

Vous-même souhaitez arracher des informations sur Binance ou sur les distinctes cryptomonnaies ? Vous-même avez rencontré un empêchement sur cette programme ? Pendant lequel cet exercice, toi-même trouverez toutes les coordonnées utiles toi-même permettant de accoler le secours preneur de Binance gentiment.

Délibérer le générosité d’public de Binance

Précocement de prévenir le secours preneur de Binance, pensez à enquêter son générosité d’public (en toi-même rendant sur la folio du étai https://www.binance.com/fr/support) manteau si toi-même recherchez des renseignements sur les sujets suivants :

  • Les fonctionnalités du crédit ;
  • Le entrepôt et le régression de cryptomonnaies ;
  • Payer des cryptomonnaies ;
  • Les produits dérivés de cryptomonnaies ;
  • La affaires ;
  • La assurance ;
  • Les moment générales d’maniement…

Ce générosité d’public agit identique une classe de FAQ (marché aux questions). En corollaire, sur cette folio sont regroupées les questions les encore généralement posées à propos de Binance et les réponses apportées par l’meute de cette congrégation.

Pendant lequel le cas où toi-même ne trouvez pas la discussion à votre obstacle comme le générosité d’public, on toi-même explique plus loin pardon prévenir le secours preneur de Binance.

Exciper le secours de félin de Binance

Également toi-même êtes sur le lieu de Binance, toi-même devriez percevoir une subtile illustration en grande personne de turgescence de empoignade, en bas à droit de votre baffle. En cliquant sur ce point, une lucarne de empoignade s’ouvrira.

Vous-même pouvez pareillement consentir à cette folio en cliquant sur “Aller une prescrit” très en bas du lieu internet de Binance.

Vous-même devez cliqueter un matière entre la récapitulation proposée. Vous-même pourrez postérieurement transcrire votre obstacle et toi-même aurez la liberté d’redoubler des barriques jointes (captures d’baffle, etc.).

L’accolé possible de Binance essayera comme de toi-même secourir en toi-même aiguillant sur le lieu.

Changpeng Zhao (CZ) : le PDG de Binance.

Aller un courrier au secours preneur de Binance

Si l’accolé possible ne parvient pas à toi-même secourir, toi-même pouvez mander un courrier à Binance.

Contre avertir un empêchement, boursicoteur une proposition ou un annotation, utilisez l’agilité suivante : Product@binance.com.

Il est rectifié de transcrire et d’mander votre courrier en britannique. Indiquez détenir toutes vos coordonnées (nom, nom de baptême, agilité, nombre de hygiaphone) et expliquez hardiment votre obstacle ou le empêchement rencontré.

Si pauvreté et que toi-même pensez que ceci pourrait boursicoteur accélérer votre prescrit encore intensément, toi-même pouvez de même redoubler des barriques jointes à votre courrier.

Logo de Binance.

Escorter le secours preneur de Binance sur les réseaux sociaux

La programme possède une palissade YouTube : @binanceyoutube. Il existe d’écarté une débordement de tutoriels envers hellénisme pardon apposer Binance, n’hésitez pas à visualiser des vidéos semblables que celle-là plus loin :

Le secours preneur se bracelet-montre formidablement libre et réactant sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook et Messenger : @binance
  • Twitter : @binance
  • Instagram : @binance

Sachez quoique que toutes ces pages sont simplement en britannique. Il est ainsi signalé de transcrire votre discours ou votre annotation en britannique.

Vous-même pouvez de même commencer de l’mander en gaulois purement toi-même mettrez rien crainte encore de moment à abriter une discussion.

Laisser un commentaire