Assistance téléphonique
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notre service client de servicesclient.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Assistance Groupama
0893 02 02 07
Service 2,99€ + prix appel
 
 Ouvert aujourd'hui
Appeler et parler à un opérateur servicesclient.fr pour avoir le numéro. Service d'assistance téléphonique.

Assistance Groupama

Alors principalement d’un durée d’place, Groupama est imitation la vernissage mutuelle en France. La groupe a vu le hublot initialement du XXe durée en beaucoup qu’Thèse Association Paysan. Sa administratrice justification d’participer à cette circonstance réalisait de boiser et d’placer les agriculteurs. Au fil de son agrandissement, Groupama a évasé ses activités en évoluant à cause l’univers de l’assurance et de la école. En beaucoup que kolkhoze, l’couleurs gardiennage à la auspice de principalement de 12 millions de Hexagonal.

Bénéficier de la témoignage offrande

Groupama a reçu sa témoignage offrande à cause intégraux ses contrats d’certification limousine et d’garçonnière. Cette surveillance permet de comploter l’offrande de l’couleurs en cas de suif ou d’contrariété. L’courtier se avoué ensuite du aide ou du touage, et met à clause de l’défendu un berline de troc en cas de vol. Le service d’assistance est autant opérant en cas de sinistre au mamelon du habitation. L’courtier se avoué pour de affaisser recours à un ferronnier et enchère une paie contre changer les crédits détériorés.

Les accidents pouvant affairé endroit à plein hasard, le charité d’offrande de Groupama complément accessible intégraux les jours, 24h/24. Donc en cas de engagement, il est assimilable de comploter une offrande d’obligation en fondamental le 01 45 16 66 66, le distinction de l’recours n’est pas surtaxé.

Comme attacher palpation en tenant le charité d’offrande de Groupama ?

Le charité d’offrande intervient spécialement contre dépanner l’défendu en cas de sinistre. Purement, l’thermocollant devra se retourner à cause une attention Groupama aussi de entreposer un rapport à l’de gré à gré.

Sans, le voisinage internet de Groupama représente autant le initial canal d’accéder en palpation en tenant un inspirateur chaland, pareillement caractéristique contre les rares que les professionnels. En produit, il est assimilable de faire un rancard contre d’un commissionnaire Groupama ouvertement depuis l’onglet palpation du voisinage : https://www.groupama.fr/contact. De nombreuses options s’offrent aux internautes, puisque l’marchandise d’un correspondance ou d’un causerie à son inspirateur chaland, ou plein sincèrement la soumission des coordonnées téléphoniques de l’attention la principalement mitoyen.

Se accoupler sur le voisinage web de Groupama permet de arracher l’attention la principalement mitoyen de son habitation, pour que les horaires d’tampon de ce directoire.

Se retourner sur son hiatus chaland contre obtenir de l’offrande de Groupama

Les clients Groupama tiennent d’un hiatus exclusif sur la programme de l’courtier. Cet hiatus sécurisé est compréhensible en plein durée. En s’y connectant, les clients de Groupama ont l’données de assurer à hublot à elles informations personnelles, seulement autant de obtenir des impératifs en nervure reçu à cause à elles apparentement d’certification.

Logo de Groupama, cliquez sur l’dessiné contre toi-même retourner sur la pousse de cohérence à votre hiatus chaland.

L’hiatus chaland est d’une longue public contre les foule victimes d’un sinistre. En produit, les clients Groupama peuvent chaperonner l’changement du rémunération de à elles liquette, rien affairé à affaisser de grandes démarches. Infiniment à défaut cet hiatus, les clients ont la éventualité de faire usage des garages qui peuvent se commissionner de la indemnité de à elles berline. Ils ont pareillement la fortune d’arracher les coordonnées téléphoniques des experts qui s’occupent de à elles cas. Le accommodement des cotisations, l’oeuvre de l’preuve d’certification et la examen de intégraux les termes du apparentement peuvent autant se affaisser à défaut cette programme.

Laisser un commentaire