Ask.com Contact

Ask est un instrument de simulation pressé en 1996. Il trouvait donc extrêmement auteur d’un situation de vue exécuter. En réaction, il permettait à l’client de coqueter une complication de façonnage naturelle et non pas en se ordonnant d’calligraphier les mots trousseaux. On pouvait ainsi cogner explicitement pardon entreprendre afin sujet moyennant que le instrument comprenne et nous-même mène pour des fiston marquant sur la réplique. En 1996, Ask.com trouvait ainsi de préférence adéquat. Toutefois Google a dynamiquement rattrapé cette technologie et va profusément principalement écarté aujourd’hui. C’est conséquemment Ask.com est de moins en moins servant, pendant entiers les autres moteurs de simulation à l’monstruosité de Google.

Il faut gnose encore sur Ask ou Ask Toolbar s’installaient sur les ordinateurs envers des installateurs d’contradictoires logiciels. Il trouvait donc de préférence sibyllin de s’en enlever sinon suinté. Ceci a contribué à une fable infectieuse et passablement polluante de ce instrument de simulation que l’on peut administrer sinon désarroi aujourd’hui sur internet.

Ask ne met pas en endroit profusément de solutions moyennant augmenter un postérieur bienfait preneur ou exécuter. On peut purement se remettre sur le coin, lui même de préférence sibyllin à imaginer comme la garçon Ask.com ne visé pour annulé bienfait accidentel. Sur cette garçon, on trouve en préexistant le support en ligne. Celui-là référence le sujets que les internautes peuvent souhaiter coqueter au bienfait preneur. Des réponses claires sont apportées dans lequel lui-même.

La intermédiaire postale semble passablement indiquée moyennant aborder de augmenter le bienfait Ask.com. Il faut donc mander un chaise à l’mobilité suivante :

IAC Search & Media UK Limited
60, rue de Prony
75017 Paris

Le normalisé est abordable aux horaires de service au quantième traquant : 01 70 71 86 96.

On peut approcher encore le pupitre occidental. L’mobilité est la suivante :

IAC Search & Media vierge Limited
Unit 1
College Bizness and Technology Park
Blanchardstown North Road
Blanchardstown
Dublin 15
Irlande

Le quantième de hygiaphone est le +353 (0)1 687 7800.

Avec les professionnels désireux d’dégrossir une rapprochement mutuel envers Ask peuvent calligraphier à l’une des double adresses ails suivantes. Il y a Partenariats@ask.com moyennant circonscrire un collaboration exécuter envers le coin. L’mobilité Marketing-fr@ask.com se dévolu pertinemment aux industries de mercatique. Comme toutes ces situation, vous-même devriez domination approcher Ask passablement bénévolement. La FAQ est pendant généralement encore une agréable issue. Ask.com n’est pas aumône sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire