Adresse pour contacter Air Méditerranée

La compagnie aérienne Air Méditerranée à été créée en France à la fin des années 90. Elle proposait, à l’époque des vols charters et des vols réguliers à travers plus de 60 pays, essentiellement situés dans le bassin méditerranéen, à l’instar de Hop… Si les débuts commerciaux de la compagnie aérienne Air Méditerranée ont été florissants, une forte baisse de fréquentation, couplée aux événements du « Printemps Arabe », une série de contestations sociales fortes dans différents pays de l’Union du Maghreb Arabe et d’Afrique du Nord, ont fini par placer la compagnie en redressement judiciaire volontaire en 2015. En 2016, la compagnie aérienne Air Méditerranée est officiellement reconnue en liquidation judiciaire. Malgré quelques dysfonctionnements de rapatriement de passagers en cours de séjour durant la liquidation, la plupart des clients de la compagnie aérienne ont pu être remboursés de leur billet, ou ont obtenu un dédommagement.
Si vous vous trouvez toujours dans une situation d’attente de remboursement de vos billets achetés directement sur le site Air Méditerranée ou par le biais d’un organisateur de voyages, voici comment procéder.

Demander un remboursement de billets

En cas de commande en ligne directe sur le site officiel de Air Méditerranée, vous devez contacter le service client de l’enseigne, qui ne fonctionne désormais plus que pour le remboursement des billets achetés avant la date de liquidation judiciaire our cela, veuillez envoyer votre demande par courrier électronique à l’adresse suivante : service-clients@air-mediterranee.fr.

Si votre demande reste dans réponse, il est recommandé de se rapprocher d’une association de consommateurs (ou d’un organisme spécialisé dans le remboursement des voyages non effectués) afin de faire valoir vos droits, et obtenir un remboursement dans les meilleurs délais.

Contacter l’organisateur de voyages

  • Si vous avez acheté un vol Air Méditerranée dans une formule de voyage proposée par une agence ou un organisateur de voyages (appelé également « tour-operator »), c’est vers ce dernier qu’il faudra vous retourner pour obtenir un remboursement du vol.
  • Les coordonnées sont présentes sur les différents documents que vous avez dû recevoir lors de votre réservation, par mail, par courrier ou en mains propres dans une agence. Si vous ne retrouvez pas ces coordonnées, vous pouvez les retrouver en effectuant une recherche internet.
  • Si votre fournisseur de séjour dispose d’une agence physique, vous pouvez également retrouver les différentes adresses des agences depuis leur site officiel.

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