Air France : Coordonnées

Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.frde 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique.

Contactez l'entreprise Air France : Coordonnées par téléphone

Si vous souhaitez contacter la société Air France : Coordonnées par téléphone, et nous vous mettrons en relation directe avec leur service client.
Vous pourrez y consulter tous vos doutes, réclamations, demandes d'informations et autres démarches que vous souhaitez.

Contactez le service client et le support technique ?

Êtes-vous une entreprise Air France : Coordonnées ? Veuillez noter que vous pouvez contacter le service client par téléphone. Les membres du standard de cette société sont à la disposition des clients. En cas de problème, n'hésitez pas à utiliser ce moyen de communication afin d'obtenir de l'aide, des conseils et un support de qualité pour tenter de résoudre tout problème qui aurait pu survenir.

Comment contacter le support commercial ?

Vous avez une demande à envoyer au service commercial de ? Vous avez la possibilité d'échanger directement par téléphone avec un conseiller service pré-désigné ! Pour ce faire, il vous suffit d'appeler le téléphone.

Contactez le support promotionnel de Air France : Coordonnées et

Pour encore plus d'informations sur les offres en cours ou une promotion à durée limitée, veuillez contacter le numéro de téléphone.

Contactez le support d'information de Air France : Coordonnées

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, en cas de doute ou autre, merci de contacter le support information. Un spécialiste du marketing affilié pourra répondre à vos questions par téléphone.

Faites une réclamation auprès du service compétent Air France : Coordonnées

Vous n'êtes pas satisfait des services que vous avez reçus de la marque ? Vous avez le droit de signaler ces informations afin que la situation que vous vivez personnellement ne se reproduise plus à l'avenir. C'est grâce aux commentaires, suggestions, critiques et réclamations qu'une entreprise peut s'améliorer et proposer un service de relation client de plus en plus qualitatif. pour porter plainte. Ensuite, si une solution mutuellement satisfaisante n'est pas trouvée, vous devrez envoyer une lettre écrite à l'adresse postale.

Toujours dans l'impasse après cette lettre ? Il est temps d'appeler le médiateur de l'entreprise pour qu'il tranche et satisfasse les deux parties. Pour participer, rendez-vous sur le site internet pour retrouver leurs coordonnées complètes.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Air France : Coordonnées hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Air France : Coordonnées ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Air France : Coordonnées également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Tout le monde connait le slogan « Faire du ciel, le plus bel endroit de la Terre ». Ce message véhiculait par la société Air France invite les citoyens à voyager en toute liberté. Ce groupe, qui existe depuis le 7 octobre 1933, exerce d’autres activités comme la maintenance des avions ou le fret. Depuis peu, il propose également une compagnie low cost : Hop.

Plusieurs moyens existent pour contacter cet organisme.

Vous pouvez joindre Air France par courrier postal

Que ce soit pour faire une réclamation, une demande de remboursement ou signaler un problème sur l’un de vos bagages, l’adresse postale est la même pour tous :

Air France,
TSA 60001,
60 035 Beauvais Cedex,
France.

Si vous choisissez de joindre Air France par courrier postal, pensez bien à envoyer votre lettre en courrier recommandé avec accusé de réception. De cette manière, vous pourrez vous assurer de sa bonne réception et vous pourrez conserver une trace de sa date d’envoi.

Précisez simplement le service concerné par votre courrier (Service réclamation, service client, service assistance bagage) sous le nom de la compagnie.

Dans votre courrier, indiquez bien toutes les informations importantes vous concernant : nom, prénom, coordonnées complètes (adresse postale, mail, numéro de téléphone). Si votre demande concerne un vol en particulier, pensez aussi à préciser le numéro de vol ainsi que les horaires et le trajet effectué (aéroports de départ et d’arrivée).

Vous avez également la possibilité d’attacher des pièces jointes à votre courrier si vous pensez que cela peut être utile : copie d’une facture, capture d’écran du site, copie de votre billet, etc.

Comment contacter le service bagage d’Air France ?

Vous avez perdu un bagage ? Vous disposez d’un délai de 48 heures pour faire votre déclaration de perte. La solution la plus efficace étant de le faire à l’aéroport d’arrivée. Toutefois, il est possible de le faire en ligne sur le site d’Air France. Pour un accompagnement, appelez le service client au 09 70 80 88 16.

Comment joindre le service fidélité de cette compagnie ?

Pour toute demande relative à la carte Flying Blue, la carte de fidélité d’Air France, vous pouvez consulter notre fiche vous expliquant comment contacter ce service.

Numéro pour effectuer une réservation par téléphone ou sur internet

Il est possible de faire une réservation en ligne depuis le site. Toutefois, si vous ne vous sentez pas à l’aise avec Internet, Air France a mis en place un centre d’appel qui est ouvert du lundi au dimanche de 6 h 30 à 22 h.

Pour le joindre, composez le 36 54 (numéro non surtaxé). C’est également le numéro à composer pour toutes vos demandes de renseignements ou pour déposer une réclamation par exemple.

Si vous êtes à l’étranger, composez le 0033 969 39 36 54.

Faire une réclamation via le site d’Air France

Vous pouvez aussi faire une réclamation à Air France en remplissant le formulaire disponible sur leur site (https://wwws.airfrance.fr/claim).

Pour pouvoir y accéder, vous devez soit vous connecter à votre compte client, soit indiquer votre nom, votre prénom ainsi que la référence de la réservation concernée par votre réclamation.

Logo d’Air France indiqué à titre illustratif sur ce site indépendant de la compagnie aérienne.

Contacter Air France sur les réseaux sociaux

Une dernière possibilité pour joindre le service client d’Air France est de passer via leurs comptes sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook, Messenger et Instagram : @AirFrance
  • Twitter : @AirFranceFR

Sur ces réseaux sociaux, vous pouvez laisser des commentaires sous les publications d’Air France mais le meilleur moyen pour obtenir une réponse reste de leur envoyer un message privé.


Bienvenue dans ce jeu de questions et réponses. Le thème: Que savez-vous de la maladie à coronavirus 2019 ?

Quiz COVID19

Nous vous poserons plusieurs questions de difficulté variable pour tester vos connaissances sur le COVID-19.

Participez et mettez vos connaissances à l'épreuve. Vous pensez tout savoir sur la pandémie qui nous a frappés en 2019 - 2020 ?

 

Laisser un commentaire