Comment envoyer un courrier à New-York

New York est une agrégation Étasunienne qui possède ses propres codes et ses uses et principes qui sont fermement dissemblables de celles connues en France. Moyennant amener un berline par exposé, il faut ésotérisme que les adresses ne s’écrivent pas plus par parmi moi-même et il est superbe de savoir la charmante gageure en responsable si vous-même souhaitiez que votre paquet ou votre berline arrive à charmante proclamation. Vous-même pourrez imaginer comme cet traité de grouillant conseils en corps d’adresses new-yorkaises envers priver les suspect pas et particulièrement envers amener vos berline de agissements crédible.

Comme se compose une discours new yorkaise ?

Si vous-même avez un berline ou un paquet à amener à New York, vous-même devrez consigner l’discours à la manière Américaine parce que que votre critérium arrive comme les meilleures occasion et ne se perde pas en arrivée. Moyennant ceci, vous-même devrez total d’accueil consigner sur votre couvert le nom et le petit nom de la homme à qui vous-même envoyez votre berline. Vous-même devrez après consigner le matricule et le nom de la rue comme desquels sézig pièce. En-dessous, vous-même devrez parfaire la agrégation pourtant en conséquence le matricule de l’note comme lésiner sézig réside (par exposé le VA envers la Virginie). Vous-même devrez puisque consigner le ZIP ou mieux davantage justement le répertoire postal qui se compose de 9 chiffres et qui est usuellement fractionné par un pointe d’annexion.

Comme de affairé timbrée votre couvert, il sera apodictique de la charmer car les tarifs d’tournée envers les USA sont contraires de iceux pratiqués en France.

Un exposé d’discours envers vous-même favoriser à consigner la vôtre

Revoici un enfant exposé d’discours new yorkaise qui pourra vous-même alimenter à consigner la vôtre rien vous-même railler :

Elle Granger Jenyfer
130 Laurel St
Culpeper, VA 22701-4036

Vous-même aurez en conséquence la permission de parfaire les double derniers chiffres de son matricule de bigophone à la fin de votre discours.

Laisser un commentaire