Quelle est la marque de prêt-à-porter la plus colorée de ces dernières années ? Si vous deviez poser la question à une modeuse, elle vous répondrait assurément la marque Desigual, loin devant Zara ou Mango. Desigual est une marque espagnole qui met de la couleur dans votre vie ! D’ailleurs, elle a choisi le slogan « la vie est chouette ». Elle s’adresse aussi bien aux femmes, aux hommes qu’aux enfants. L’équipe travaille sans relâche pour vous apporter le meilleur et la plus grande satisfaction. Elle est formée pour vous donner des conseils, mais également pour vous accompagner du début de votre commande à la réception de cette dernière. Si malgré les soins apportés par le groupe vous rencontriez un quelconque problème, le service des clients est efficace pour le résoudre dans les plus brefs délais. Contactez-le en ligne, par courrier postal ou par téléphone…
Contacter le service des clients de Desigual par téléphone
Avant de vous donner le numéro d’appel du service des clients de Desigual, il est bon de faire un bref point. En effet, Desigual propose deux services : le pôle clientèle et le pôle commercial. Ces deux services ont un rôle bien différent. Le premier s’occupe des clients ayant une réclamation sur la commande effectuée (service des clients) et le second vous accompagne dans vos commandes (service commercial). Dans ce sens :
- Pour obtenir des conseils et un accompagnement à l’achat, composez le 08 053 735 93 (standard à l’écoute de 9 h à 19 h en semaine uniquement).
- Pour faire une réclamation ou obtenir des informations sur une commande en cours, composez le 08 213 315 52 (standard ouvert de 10 h à 19 h en semaine uniquement).
Contacter le service des clients pour une réclamation
Que vous n’ayez pas reçu la bonne commande ou vos articles ne sont pas adaptés à votre taille, vous êtes en droit de faire un retour de votre commande. Pour obtenir des informations sur le retour, n’hésitez pas à consulter les conditions générales de vente ! Vous pouvez également envoyer un message à info@help.desigual.com. Dans l’hypothèse où l’achat aurait été réalisé dans un magasin ou un point de revente, rapportez l’article chez votre revendeur.
Contacter le service commercial de Desigual : deux autres possibilités ?
Les adeptes du formulaire en ligne seront ravis d’apprendre qu’il est possible d’utiliser ce moyen de communication depuis la boutique en ligne desigual.com (rubrique « contactez-nous »). Dans cette même rubrique se trouve également un chat virtuel vous permettant une liaison avec un conseiller.
Contacter un bureau de Desigual
Desigual est présent à Barcelone, à New York et en Asie. Il n’existe, à l’heure actuelle, aucun bureau sur le territoire français. Cette option de communication est, par conséquent, à éviter, au risque de n’obtenir aucune réponse. La marque étant en pleine vague sur le sol européen, il y a de fortes chances pour qu’un bureau s’implante en Europe dans les années à venir… encore un peu de patience !