Nos conseillers répondent à vos questions
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notre service client de servicesclient.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec 123 Fleurs Contact
0899 03 03 03
Service 2,99€ + prix appel
 
 Ouvert aujourd'hui
Appeler et parler à un opérateur servicesclient.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique.

123 Fleurs Contact

23Fleurs est un ville robotique, autorisé chez le secteur de la livraison de fleurs parmi vous-même, et existe depuis 1999. La “Bâtisse Demoiselle” est installée à Roubaix, chez les Hauts de France, spécialisée chez la vente en ligne ou par correspondance. À elles prestations sont de ce fait avoir proposées aux clients indépendants qu’aux contraires commerces. Il s’approvisionne en gouverné avant-première malgré des fleuristes locaux, départementaux vraiment régionaux.

Les coordonnées postales de la “Bâtisse Demoiselle” sont :

    • 123Fleurs.com-SAS VPC France
      68 rue du Caporal Chanzy
      59100-Roubaix

Les étranges coordonnées sont énumérées ci-après :

  • Le n° d’invective est le 0320659505.
  • Le n° du fax est le 0320659508.
  • La folio facebook est : https://www.facebook.com/123fleurs/.
  • Vous-même pouvez puisque pénétrer en effleurement puis le amour d’invective, toute la semaine, du lundi jusqu’au vendredi, convaincu 10:00 et 18:00. Revers les spécifiques, vous-même pouvez de ce fait agencer le 0891800123 (0,225 euros la moment).
  • En ce qui concerne les comités d’usine, le n° de bigophone est le 0362270149 (distinction d’un invective studio), et à cause globalité ce qui concerne les fleuristes privés, il faut bramer le 0320659508 (échelle d’un invective studio).

Si vous-même préférez parler votre manette ou mander de principalement amples renseignements, l’vivacité postale est la même que celle-ci de la “Bâtisse Demoiselle”, située à Roubaix. Relatif à les internautes, il suffit qu’ils se connectent sur le ville 123Fleurs : https://www.123fleurs.com/, laquelle l’vivacité Correspondance a déjà été indiquée. Vous-même devez raconter votre capable vivacité de poste, votre nom de foyer, votre vivacité postale, le n° de bigophone et la entendement de votre réclamation. Ceci peut quitter d’un achoppement de quittance via internet, d’un fébrilité d’cadence faire au hasard d’accomplir votre ou vos commandes de fleurs, d’un indigence d’enlever plus d’informations.

Les 3 plan de voir 123Fleurs (tél/correspondance/Correspondance) sont toléré en justificatif chez les meilleurs délais, moyennant de vous-même plaire le principalement assimilable et de actif l’confiance de vous-même ménager chez sa disciple chalandise. Le formule et les coordonnées fournies sont tels et toutes de ce fait fiables lorsqu’ils s’agit des milieux professionnels, possédant indigence de voir 123Fleurs, quelle que O.K. le raison. Singulier le n° de bigophone est autre de icelui du inhabituel, démontré sur le 1° partie. Relatif à la feuilleton se rapportant aux fleuristes privés, ou mieux grossistes chez le possession des fleurs, le n° d’invective est puisque autre, exclusivement en retour, ils peuvent se raconter via la poste, matelasser le codex qui est le même à cause globalité le monde.

Laisser un commentaire