Wheely est une compagnie fondée en 2010. Elle est l’un des leaders sur le marché des chauffeurs haut de gamme à la demande dans les grandes villes. Elle est disponible à Paris, Londres, Saint-Pétersbourg, Moscou, et d’autres villes en Russie. Plus de 150 employés travaillent avec elle. Il y a plus de 400 chauffeurs partenaires à travers différents pays. L’entité veut employer sa technologie dans les grandes métropoles pour la création d’un service de chauffeurs discret et sûr.
Avez vous besoin de renseignements sur les villes et les tarifs proposés ? Voulez vous avoir accès à une assistance en tant que passagers ? Souhaitez vous obtenir des informations détaillées concernant les clients professionnels ? Vous pouvez contacter un responsable. Un représentant de la compagnie peut vous répondre et vous aider dans les meilleures conditions. Sachez que vous pouvez aussi entrer en contact avec Wheely si vous projetez de devenir un chauffeur Wheely. Au cas où vous avez besoin de plus de détails en termes de marketing, vous pouvez également joindre l’équipe. Les chauffeurs, les entreprises et toutes les catégories de clients de Wheely peuvent le contacter en cas de nécessité (carriers, presse, média, clientèle, etc.). Profitez des informations suivantes pour donner des suggestions ou faire une réclamation.
Se connecter avec son numéro de téléphone
En tant que professionnel
Pour les professionnels étant chauffeurs pour cette entreprise ou désirant la rejoindre, il faut se connecter avec son numéro de téléphone sur la page “partner” du site : https://wheely.com/fr/partner.
En tant que client
Il est possible d’accéder aux services proposés par Wheely en téléchargeant l’application sur son téléphone. Pour cela, il faut se rendre sur le lien de téléchargement sur le play Google store ou sur https://apps.apple.com/fr/app/wheely/id380732645 pour Apple.
Utiliser le site internet
La meilleure façon de contacter Wheely c’est de se rendre sur son site internet officiel que vous soyez un passager, un chauffeur, une entreprise ou une personne en quête d’un emploi. Même les professionnels de la presse et des médias peuvent s’y rendre s’ils veulent contacter la compagnie. Il suffit de taper l’adresse suivante et vous y serez : www.wheely.com.
Avant d’aller vers les informations de contact, pensez à parcourir la rubrique FAQ qui correspond à votre profil : https://wheely.com/fr/faq/france. Vous pouvez y trouver des renseignements susceptibles de vous intéresser. Entrez aussi dans la rubrique aide et FAQ de la page d’accueil pour y trouver des réponses à vos questions.
Contacter Wheely par mail
Pour les clients
En tant que client particulier
En cas de besoin, envoyez un e-mail à l’adresse convenable en fonction de votre situation et de votre demande. Rédigez votre courriel à l’adresse suivante si vous avez besoin de joindre l’assistance client : support@wheely.com.
Vous pouvez également entrer en contact avec un responsable grâce aux réseaux sociaux. L’entité est présente sur Facebook, Twitter et Instagram.
En tant que client professionnel
Si vous êtes un professionnel, l’adresse e-mail destinataire est la suivante : b2b@wheely.com.
Pour les partenaires
Si vous êtes un chauffeur travaillant pour Wheely ou désirant offrir vos services, voici les adresses e-mails à utiliser :
- En France : parispartners@wheely.com
- En Russie : partners@wheely.com
- En Angleterre : londonpartners@wheely.com.
Pour la presse et les médias
L’adresse mail à laquelle vous pouvez envoyer un message est la suivante : press@wheely.com.
Envoyer un courrier au siège social
Voici l’adresse du siège social de l’entreprise en Europe : The Monastery Barn. Syon Park, London Road. Brentford, TW8 8JF United Kingdom. Utilisez-la si nécessaire.
Avec les détails fournis ci-dessus, vous pouvez contacter Wheely pour les bons motifs et par les bons moyens. Vous aurez des réponses à la hauteur de vos attentes en joignant le service adéquat.