Créée en 2004 en France, Veja est une marque de baskets écologiques et issues du commerce équitable. Les chaussures Veja sont fabriquées avec du polyester recyclé et de caoutchouc sauvage. Certaines de ces chaussures sont mêmes vegan, c’est à dire sans cuir ni aucune autre matière provenant d’un animal. La marque Veja propose des baskets pour les femmes, les hommes et les enfants. En 2017, Veja avait vendu plus de 550 000 paires de baskets dans le monde.
Dans le cas où vous souhaitez en savoir plus sur la marque, sur les conditions de fabrication ou sur une paire de baskets en particulier, vous pouvez vouloir contacter le service client de Veja. Vous pouvez aussi le joindre si vous avez une réclamation à faire par exemple. Toutes les coordonnées utiles vous permettant de joindre la marque Veja sont regroupées dans cet article.
Consulter la FAQ de Veja
Avant toute chose, si vous rencontrez un problème ou si vous avez une question au sujet de la marque Veja, vous pouvez consulter la foire aux questions disponible sur son site (https://www.veja-store.com/fr_fr/faq).
Sur cette page sont regroupées toutes les questions les plus fréquemment posées et les réponses apportées par l’équipe de Veja. Ces informations sont classées en 6 grandes catégories :
- Le compte client ;
- La livraison ;
- Les commandes ;
- Les retours et remboursements ;
- Le paiement ;
- Les produits Veja.
Si, malgré le grand nombre d’informations consultable sur cette page, vous ne trouvez pas la réponse à votre question, alors vous pouvez contacter le service client de Veja.
Utiliser le formulaire de contact de Veja
Une première possibilité pour contacter le service client de Veja est d’utiliser le formulaire de contact mis à votre disposition. Celui-ci est accessible depuis la rubrique “Nous contacter” (https://www.veja-store.com/fr_fr/contact).
Pour remplir ce formulaire, choisissez d’abord votre zone géographique et la langue dans laquelle vous souhaitez vous adresser à Veja. Sélectionnez ensuite le motif général de votre demande parmi une liste déroulante (compte client, SAV, garantie, livraison, paiement, commande, etc.).
Vous devez ensuite indiquer quelques coordonnées : votre nom et prénom, votre adresse mail et votre numéro de téléphone. Vous pouvez également ajouter des pièces jointes à votre message : photo, capture d’écran, facture…
Il ne vous reste plus qu’à rédiger et envoyer votre message. Le service client vous répondra sous 3 à 5 jours ouvrés.
Envoyer un e-mail à Veja
La marque Veja dispose de plusieurs adresses mail, à utiliser selon votre situation et votre besoin :
- service-clients@veja-store.com, pour joindre le service client qui vous répondra du lundi au vendredi, de 9h à 18h ;
- jobs@veja.fr, si vous souhaitez envoyer une candidature spontanée ;
- presse@veja.fr, pour contacter le service presse de Veja ;
- sales@veja.fr, afin de joindre le service commercial de la marque.
Dans votre mail, indiquez les mêmes informations que pour lors de l’envoi d’un formulaire : coordonnées, motif de votre demande, numéro de commande, pièces jointes, etc.
Envoyer un courrier postal à Veja
Enfin, vous pouvez aussi contacter le siège social de Veja en lui envoyant un courrier postal à l’adresse suivante :
Veja
42 rue de Paradis,
75 010 Paris,
France.
Si vous choisissez d’envoyer une lettre, privilégiez l’envoi de courrier en recommandé avec accusé de réception.