SAS Scandinavian Airlines est une compagnie aérienne basée à Stockholm, Oslo et Copenhague. Elle a vu le jour en 1946. Elle est en possession de plus de 130 appareils. Elle dessert plus de 130 destinations en Scandinavie, en Asie, en Europe et en Amérique du Nord. Elle possède plus de 27 compagnies aériennes partenaires. Vous pouvez la contacter en cas de besoin.
Contacter SAS Scandinavian : pour quels motifs ?
Voulez vous vous enseigner sur les modes de paiement valables pour un vol ? Souhaitez vous avoir les démarches à suivre pour faire un enregistrement en ligne ? Désirez vous connaitre vos droits en ce qui concerne les bagages ? Vous devez exposer votre requête auprès d’un responsable de la compagnie. Il est en mesure de vous orienter vers le service qui vous convient. Entrez en contact avec un conseiller si vous aimez faire une réclamation ou porter plainte sur un vol en particulier.
Entrez en relation avec un représentant de la société pour vérifier l’état de remboursement. Parlez avec un agent de l’entreprise afin de découvrir les vols opérationnels à un moment donné. Faites en de même au cas où vous envisagez de voir les mise à jour sur les voyages et les services. En contactant SAS, vous pouvez faire une réservation, changer de vol ou annuler un vol récemment réservé. Profitez de l’occasion pour vous informer des actions à faire avec un vol retardé ou surbooké.
Par quels moyens joindre SAS Scandinavian Airlines ?
Lorsque vous voulez contacter la compagnie, vous devez entrer sur son site internet officiel : www.flysas.com. Avant de décider de dialoguer directement avec un conseiller, penser à parcourir la rubrique FAQ. Elle peut contenir des réponses susceptibles de vous intéresser. Sinon, n’hésitez pas à vous servir du chat en direct qui vous est proposé. Il est à votre entière disposition du lundi au vendredi de 8 h à 18 h.
- Ou bien, choisissez d’entretenir une conversation avec un responsable par l’intermédiaire des réseaux sociaux. Vous avez le choix entre Twitter, Facebook YouTube et Instagram pour cela.
- Utilisez l’adresse e-mail suivante quand l’occasion se présente : remboursements-us@sasair.com.
- Ou encore, appelez au + 46 87 97 40 00 du lundi au vendredi, de 9 h à 19 h. ce standard téléphonique est joignable le samedi, à partir de 9 h jusqu’à 17 h.
Grâce à ces informations attentivement détaillées, vous n’aurez plus de problèmes à contacter SAS Scandinavian. Vous savez maintenant les différents motifs valables pour entrer en contact avec la compagnie. Cette liste est illimitée, en fonction des besoins des passagers et des voyageurs. En tout cas, dès que vous expérimentez une situation hors du commun, n’oubliez pas de joindre la société. Faites part de votre expérience, qu’elle soit bonne ou mauvaise. N’ayez pas peur d’exercer tous vos droits en tant qu’ancien ou nouveau passager d’un vol de l’entreprise. Il est inutile de vous rappeler que l’établissement a des engagements envers vous. Les membres du personnel chargé des clients doivent vous servir convenablement et vous répondre favorablement.