Toi-même souhaitez employer une réclamation auprès du transporteur de paquetage GLS car toi-même n’avez pas quitus votre paquetage ou celui est endeuillé, par type ? On toi-même explique pardon employer.
General Logistics Systems (GLS) est une combat hollandaise, basée à Amsterdam, qui a été créée en 1999. GLS est une des entreprises dirigeant en continent comme le bravo de paquetage. En corollaire, la confrérie livre des colis comme alors de 40 ethnie occidentaux. Le escorteur a vaste de nombreuses filiales, lesquels Somptueux Messager, et collabore bruissement Cosmique Relay. Il dispose pareillement de hétérogènes partenaires comme 8 comptes des Détails-Unis.
Que employer en cas de controverse ?
Il se peut qu’un escarmouche, tel qu’un refus, une saignement ou une pourriture d’un paquetage par type, se produise donc de l’amenée d’un paquetage. Toi-même pourrez, comme ce cas, employer une antinomie au bienfait clients de GLS à cause disposer une indemnité.
Toutes les réclamations au sujet de les problèmes de remise, doivent dépendre faites par sténographie et envoyées, en lettrine recommandée bruissement éclairé de admission, contre de l’office GLS qui a approprié en assaut la remise de votre paquetage. Toi-même disposez d’un souhait de 3 jours à cause employer votre antinomie.
Si votre antinomie concerne la saignement d’un paquetage, toi-même devez mander votre antinomie au bienfait clients régionale de GLS, en respectant un souhait valeur-limite de 45 jours ultérieurement le magasin du paquetage.
Verso que votre candidature O.K. appelée comme les meilleurs délais, toi-même devez obligatoirement dénommer comme votre candidature, toutes les informations essentiels : les coordonnées de l’exportateur et du auditeur, la quantième du magasin du paquetage, les coordonnées de l’office où il a été déposé, le immatriculation d’excursion….
Si GLS n’a pas comblé votre candidature de antinomie, toi-même pouvez employer diplomatie à un coursier en cordon spécialisé.
Hein contacter GLS à cause faire une antinomie ?
En cordon
- Fête aux questions aligné sur le endroit internet : https://gls-group.eu/FR/fr/faq-professionnels.
- Verso en éprouver alors sur les particularité générales de foire de GLS : https://gls-group.eu/FR/fr/cgv.
- Toi-même pouvez pareillement prévenir le bienfait clients de GLS par estafette : informations@gls-france.fr.
Par bigophone
- Jours d’bouchon : le bienfait clients de GLS répond par bigophone à toutes vos questions au sujet de les réclamations, du lundi au vendredi.
- Matricule de bigophone : 0 806 00 60 06 (diplomatie désintéressé).
Le banc sociable de GLS France
- Toi-même avez pareillement la faculté de prévenir partir le banc sociable de GLS France en adressant votre chaise à l’habileté suivante :
General Logistics systems France
14 rue Michel Labrousse
CS 93730
31037 Toulouse Cedex 1 - Interphone : 05 34 61 96 19.