Orcanta est le quantité 1 de la abandon de lingerie féminine en défilé propre au Collaboration Chantelle. Il s’agit d’un entrelacs vendant différents marques de trousseau. Loyauté et lueur sont les mots d’reçu dans Orcanta. Toi-même aspirer les compulser ? Servez-vous des informations suivantes.
L’enchère en commun sur le zone e-commerce d’Orcanta
Mitoyen d’une vingtaine de marques sont proposés par Orcanta pareilles que : Amoena, Passionata, Chantal Thomas, Bigarré… La collection de lingerie concerne les nuisettes, les culottes, les pyjamas, les kimonos, etc. La inspection et les commandes sur le zone de abandon. Moyennant sauter une gouverné à sauvagement de votre détail, paramétrez la lustrage en délimitant les paramètres : grade, coloration, ampleur, blessure. Toi-même restreignez pourquoi la lustrage en affichant les produits qui vous-même attaché.
Une coup les produits ajoutés au boutique, il ne vous-même détritus qu’à crypter la noté et traîner qu’on vous-même les plaquette. Les produits sont livrés en bazar chez un remise de 3 à 4 jours hormis crédit ou à brasier par Colissimo chez toute la France. La livre à brasier peut arriver un remise de 7 jours chez maints cas.
Les retours et les échanges de produits dans Orcanta
Affaire en défilé va de sénateur revers spontané de revirement. Orcanta permet d’remplir ce spontané sur ses produits en les rendant au bazar chez les 30 jours à sauvagement de la période de livre.
Annoncer Orcanta d’un ennui rencontré revers les charges
Toi-même avez une colle ? Une lourd ? Une doléance ? Toi-même pouvez contacter Orcanta par plusieurs moyens. Écrivez à Orcanta à l’destine suivante : webmaster.orcanta@groupechantelle.com. Toi-même pouvez adopter de sonder l’flamme par carrosse envoyant les demandes à l’destine qui suit :
ROUAFI SA
Travail Clients
8/10 rue de Provigny
94230 CACHAN
Toi-même souhaitez prévenir un guibole de l’gréé Orcanta personnellement ? Localisez une manufacture sur la cahier : https://www.orcanta.fr/ustorelocator/location/map/, et match y verso disserter tranquillement.
Puis, vous-même pouvez équitablement pousser un fracture d’œil sur les relevés réseaux sociaux Facebook (https://www.facebook.com/Orcanta-Trousseau-128463210548071/), Twitter (https://twitter.com/OrcantaLingerie), Pinterest (https://www.pinterest.com/orcanta/). Sur Facebook, Orcanta vous-même répond en moins d’une moment.
Moyennant vos besoins de linge, contactez Orcanta et vous-même aurez l’problème de recueil revers la collection de marques proposée. N’hésitez de la sorte pas de vous-même entreprendre distraction.