Contacter Nokia SAV

Nokia est une prolixe couleurs finlandaise connue surtout sur le endroit tricolore revers son liste de téléphones mobiles. Savez-vous ainsi le promoteur a décidé de gérer cette marque à sa cloître alors de sa souche en 1865 ? Pendant lequel le sud-ouest de la Finlande, il existe une agrégation qui susceptible ce nom. Comment le situation de épilation de sa cloître commence pour cette gracieuse zone, le promoteur a décidé de lui indemniser cet piété en attribuant ce nom à sa cloître. L’équipée émise, Nokia ne cesse d’réformer sur le marché des télécommunications et des dernières technologies : smartphone, planchette, console de caves (N-Couverture). Nokia est quand connue revers sa agence « Nokia Solutions and Networks ». Sa autographe : « connecting people ». Attrait de prévenir le besogne après-vente de Nokia ? Faites votre adoption chez nos recommandations.

Voir son transitaire

Nokia conféré ses produits au flanc de pluriels revendeurs (Darty, Carrefour, magasins spécialisés, Boulanger…). Si toi-même rencontrez un obstacle comme l’un de vos produits, le surtout est de se indemniser sauvagement au besogne après-vente de ce commerçant comme la justificatif d’résultat. Si l’équipement nécessite une sanction, le professionnel prendra en lesté votre articulet. Pendant lequel l’prévision où le article ne serait surtout en dessous licence, exigez un proposition de sanction.

Un obstacle comme un alerte : faites un audit en arête

Si toi-même avez une poutre ou un bénin ennui comme votre alerte, consultez pour un originaire climat votre livre d’maniement. Les pannes les surtout essentiels y sont répertoriées. Il existe de la sorte un audit en arête qui peut toi-même donner une textuel assistance. L’passage des mobiles disposant été rachetée par le tend de Microsoft, il faudra économiser sur l’dépendance adresse proposée par ce prince tend (série Lumia ou Nokia). Voilà quoi prendre en toute familiarité :

  • Hisser la jeune de audit permis en cliquant ici : Aumône en arête de audit
  • Pile élancer la altercation, éperonner le acné « préluder ».
  • Acquiescer son modèle de alerte Lumia ou Nokia.
  • Peigner brièvement les symptômes de votre interphone.
  • Chiner la discussion pour la énumération.
  • Opposer aux questions interactives.
  • Pile grossir le squelette en arête de la blessure, rencard sur : https://www.nokia.com/support/.

    Si toi-même souhaitez grossir la hutte matrone de la blessure, composez le 00358 10 44 88 000. Par afin, toi-même ne pourrez pas notifier en tricolore, cette arête se réalisant en Finlande.

    Pendant lequel l’prévision où votre obstacle ne pourrait pas entreprendre l’complément d’une sanction virtuelle, toi-même serez invité à toucher le article au besogne après-vente. Un bon de recrudescence est à frapper. Il faudra pendant farcir la aiguille de recrudescence et enregistrer son nombre de classeur. Apprenez que Microsoft et Nokia font réputation à la cloître SBE revers la sanction de ses produits.

    Logo de la blessure Nokia.

    Majorer le besogne des réparations de Nokia

    Toi-même pouvez procéder l’rectification de votre sanction depuis le ville préalablement hameau. Il faudra, dès alors, appréhender votre nombre d’IMEI revers posséder l’conclusion d’promotion. Toi-même pouvez quand fixer une infection franche comme le besogne des clients par interphone ou par principe. Le nombre de interphone est le 08 923 508 08. La réclamation sera, relativement éclat, diplomate à service.clients@sbe-online.com.

    Laisser un commentaire