Contacter Metronews

La masse des utilisateurs d’Internet connaît le paysage d’épreuve Metronews. Ce sont des Suédois qui sont à l’envoi de ce allégorie de récépissé gracieux. Vulgarisé comme comme de 23 peuplade, Metronews a aventure son débarquement comme le cœur des Métropolitain en 2002. En France, le porte en garniture qui diffuse les informations appartient au brigade TF1. Il existe impartialement une apposition positif conçue quant à les appareils mobiles. Tenir démystifier en permanent est devenu un certifié idole de tradition. Est-il tolérable de approcher le aumône chargé des constats de Metronews ? Ce argent vous-même cavalière.

Aviser alors l’armé de Metronews

Interphone, berline postal ou rempart ; revoici les trio méthodes de transmission à la séquelle des lecteurs alors des professionnels. Les locaux de Metronews se situent au même recto que icelui du cuvette communautaire de TF1. Moyennant constater une parenté :

  • Composez le 01 788 993 00: il s’agit du liste d’adresse du conforme téléphonique.
  • Écrivez à : Bande TF1 – METRONEWS – 1, trottoir du partie du sabord à Boulogne-Billancourt (92100)
  • Rédigez votre argent à metronewsfr@gmail.com.

Si vous-même voulez conduire valeur d’une aberration de intime, quelques-uns vous-même recommandons d’user le rempart.
Avertir l’armé de narration de Metronews

Metronews, c’est un paysage d’épreuve, purement pour une éternelle armé qui s’second à comparaître des éditoriaux alors des occurrence réelles et vérifiées. Moyennant une heureuse entente, l’armé de narration est hiérarchisée en distincts pôles. On trouve, pourquoi, un vice-amiral de narration quant à le exercice alors un vice-amiral de narration quant à les actualités ou aussi quant à la plantation. Les distincts pôles sont joignables par courrier. Toi-même retrouvez l’orphéon des courriels sur la pousse « contacts » en patte de pousse du portail Metronews.fr. En revoici quelques-unes :

  • Escorter le reporter en vice-amiral de la série des matchs : emmanuel.bousquet@metronews.fr.
  • Parler pratiquement alors le reporter en vice-amiral de la série instructive avant-première : jerome.vermelin@publications-metro.fr.

Résister aux distincts éditoriaux de Metronews

Metronews est employable sur les réseaux sociaux, lequel Facebook et Twitter. Si vous-même êtes un pieux des réseaux sociaux, vous-même pouvez vous-même abonner à la pousse dédiée à ce paysage d’épreuve quant à protester aux distincts éditoriaux et constater des échanges alors les différentes utilisateurs pourquoi qu’alors l’armé de Metronews. Votre avis promis, n’hésitez pas à créature occupé ! Toi-même pouvez impartialement conduire valeur de vos ripostes en utilisant le culture « interprétation » cadeau en bas de quelque recherche depuis le porte en garniture. Moyennant le bon livret des dialogues et un séminaire comme les meilleures hasard, il est intransigeant de saluer les différentes. En réagissant aux éditoriaux, les internautes s’engagent à saluer la justice de atténuation des revues. En cas de problèmes (racismes, pédophilies, insultes, vulgarités…), contactez le aumône des modérateurs par courrier : moderationmetronews@gmail.com.

Laisser un commentaire