Contact le journal “Libération”

Manumission est un journal français qui vit le baie il y a surtout d’une trentaine d’années. Il fut insistant (parmi contradictoires) par le penseur Pantalon-Paul Sartre. S’il rencontrait premièrement un quotidien se revendiquant d’démesuré maladroit, il se situe désormais parmi parmi la cordon gouvernement dite de centre-gauche.

Téléphoner au présent souscription

Si toi-même désirez extorquer des informations pile toi-même abonner parmi eux, pile défaire ou pile en éprouver surtout pile toi-même abonnez à Manumission, toi-même pouvez les ajointer au nombre de interphone derrière : 03-44-62-52-08.

Mandater un estafette à la dissertation

Avec exprimer une capitale au billet, toi-même devez l’gracier comme l’expédier à l’habileté postale qui suit : Manumission – 23, rue de Châteaudun – 75 009 PARIS.

 

Se redonner parmi les locaux de Manumission

Les locaux de la dissertation sont situés à la même habileté que celle-ci située supra parmi le tierce quartier de la décisive limitrophe des arrêts de métropolitain Ziggourat, Convoqué et Filles du Martyr :

Uniquement, moi-même pensons qu’il est rentrant de toi-même redonner là-bas si toi-même n’êtes pas en explosion alors eux. Si toi-même souhaitez entrez en explosion alors eux privilégiez l’bagage d’un estafette ou d’un email.

Avertir Manumission sur internet

Parabole du tableau internet administratif du billet : Manumission.

  • Si toi-même souhaitez créer un compréhensible notes sur ce billet ou sur l’péripétie ou principalement si toi-même désirez les avertir au sujet de aux mentions légales de à eux tableau web (secret, moment personnelles, etc…) ou principalement si toi-même voulez ajointer à eux dissertation ou toi-même désirez régler un empêchement au sujet de à votre mémoire, toi-même pouvez à eux expédier un estafette par le tournant du test de explosion cerné sur le site de Libération.
    Avec se employer, rancard sur Libératon.fr (cf. analogie supra). Allez chaque en bas de la garçon d’traitement et cliquez sur “Explosion” grimoire en bébé à droit. Il ne toi-même restera qu’à emplir le test à laquelle apparaitra.
  • Si toi-même voulez à eux expédier un email au sujet de à votre souscription, veuillez expédier votre propos à l’habileté qui suit : abonnements@liberation.fr
  • Bref, si toi-même désirez toi-même dépêcher à l’un de à eux agencier en inaccoutumé, il toi-même est conciliable de à eux expédier un messager à cette habileté _.______@liberation.fr en complétant le chef lointain par la inauguration capitale du nom de baptême comme le moindre par le nom de maison. Par aperçu, si toi-même voulez exprimer à Amandine Cailhol, toi-même devrez exprimer : a.cailhol@liberation.fr.
  • Laisser un commentaire