La marque commerciale D’Aucy a été créée 1968 en Bretagne. La marque D’Aucy commercialise différents types de produits et notamment des bocaux et conserves de légumes (petits pois, carottes, haricots verts, blancs et rouges, flageolets, pois chiches, lentilles, maïs, épinards, tomates), des conserves de mélanges et plats cuisinés (ratatouille, légumes pour couscous, des poêlées…) des légumes et des plats préparés surgelés, des produits bio, des plats cuisinés (lasagnes, risottos, moussakas…), etc.
Vous avez acheté un produit de la marque D’Aucy et celui-ci était périmé ? Vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur un produit en particulier ? Vous aimeriez faire une réclamation ou, au contraire, adresser vos compliments à la marque ? Pour ces motifs et bien d’autres, vous pouvez joindre le service consommateurs de la marque D’Aucy en utilisant les différentes coordonnées regroupées dans cet article.
Contacter D’Aucy au téléphone
Pour commencer, vous avez d’abord la possibilité de contacter le service consommateurs de D’Aucy en lui téléphonant. Pour cela, il vous suffit de composer le numéro suivant : 02 97 54 88 88 (service gratuit, numéro non surtaxé).
Le service consommateurs de D’Aucy sera sans doute en mesure de vous apporter une réponse ou une solution selon la nature de votre demande. Si ce n’est malheureusement pas le cas, vous pouvez utiliser les moyens de contact indiqués ci-après.
Utiliser le formulaire de contact de D’Aucy
Quelque soit le motif de contact, le service consommateurs de D’Aucy peut également être contacté en ligne grâce au formulaire de contact accessible à tous les visiteurs du site internet de la marque (https://www.daucy.fr/contactez-nous/).
Pour commencer, vous devez d’abord choisir le sujet global de votre message (remerciement, réclamation, obtenir des informations, joindre le service presse, etc.).
Vous devez ensuite fournir toutes vos coordonnées (nom, prénom, mail, téléphone, adresse postale) et, si votre message concerne un produit, toutes les informations liées à celui-ci (nom du produit, code barre, code lot, lieu d’achat).
Vous pouvez également directement envoyer un mail à l’adresse électronique suivante : contact@daucy.com. Dans les 2 cas, D’Aucy vous répondra par mail.
Joindre D’Aucy sur les réseaux sociaux
Voici les réseaux sociaux de D’Aucy, via lesquels vous pouvez envoyer des messages privés à la marque :
- Facebook et Messenger : @daucy.france
- Instagram : @daucyfr
- Twitter : @d_aucy
- Pinterest : @daucyFrance
En utilisant ce moyen de contact, vous obtiendrez sans aucune doute une réponse plus rapide de la part de D’Aucy qu’en utilisant le formulaire de contact ou la voie postale. Vous pouvez même envoyer des photos via les messageries privées des réseaux sociaux.
Envoyer un courrier postal à D’Aucy
Dans le cas où vous n’arrivez pas à obtenir une réponse satisfaisante en utilisant les coordonnées ci-dessus ou si vous voulez porter réclamation de manière formelle, vous pouvez aussi envoyer un courrier au siège social de D’Aucy. Celui-ci est situé à l’adresse suivante :
D’Aucy France
BP 129
56004 Vannes Cedex.
Si malgré toutes ces coordonnées, vous ne parvenez pas à obtenir une réponse de D’Aucy, n’hésitez pas à consulter les mentions légales ou les conditions générales de vente (CGV) de la marque pour connaître toutes les démarches possibles.