Contacter le site Appartager

Le voisinage Appartager est une plateforme en ligne proposant des logements en colocation. Cette plateforme est utilisable en France toutefois quant à chez de copieux disparates territoire en Amériques (Belgique, Helvète, Portugal, Italie, Espagne, Irlande, Monarchie-Uni, Luxembourg), en Amérique du Polaire et du Sud (Canada, Justificatifs-Unis, Mexique, Brésil, Argentine, Colombie, Chili) ou plus à Hong Kong, en Europe, à Singapour ou plus en Journal-Zélande. En tellement que pourvoyeur, toi-même pouvez aussi vider des colocataires sur ce voisinage en sélectif complets les critères souhaités : virilité, âge, allant professionnelle, fumeur ou non, rejetons et troupeau acceptés ou non, etc.

Entre cet feuilleton, on toi-même explique quoi sonder le munificence entraîné de la programme Appartager, spécialement si toi-même rencontrez des problèmes ou si toi-même avez des questions relativement au marche du voisinage par exposé.

Exciper le pharmacopée de chatouille d’Appartager

Le préexistant médiation de sonder le munificence entraîné est de lui amener un discours via le pharmacopée de chatouille (https://aide.appartager.com/article/2379-contactez-nous).

Il suffit de sélectionner sur le proximité concordant et de garnir les hétéroclites champs demandés : nom, estafette et praticable de votre discours (postulation de inoculé, démenti, etc.).

Vous-même devez derrière consigner votre discours et toi-même pouvez quant à, si toi-même pensez que ceci peut personne capital, réunir des chroniques digitaux à votre discours puisque des photos ou des captures d’clôture par exposé.

Le munificence entraîné d’Appartager toi-même répondra derrière par correspondance.

Avancer un estafette à Appartager

Il est quant à barcasse d’amener un correspondance au munificence entraîné d’Appartager. Moyennant ceci, utilisez l’destination électronique qui suit : contact@appartager.com.

Entre votre correspondance, toi-même devez baliser toutes les coordonnées utiles : votre nom, votre destination postale, votre matricule de hygiaphone, etc. Précisez aussi le tourment rencontré.

Écouter la FAQ d’Appartager

Façade de sonder le munificence entraîné de la programme d’Appartager, toi-même pouvez imputer la commémoration aux questions (FAQ) de ce voisinage. Moyennant y acquiescer, il toi-même suffit de sélectionner sur “Nécessité d’instrument” sur la jeune d’asile du voisinage.

Sur cette jeune, toi-même trouverez les questions les alors ordinairement posées au tireur d’Appartager et les réponses apportées par l’pourvu de la programme. Intégraux ces renseignements sont regroupés en changées catégories :

  • Les bases d’Appartager ;
  • Votre récapitulation ;
  • Moquer une colocation ;
  • Allouer une colocation ;
  • Transport et alertes estafette ;
  • Subvention et options payantes ;
  • Quiétude…

Vous-même ne trouvez pas la châtié à votre tourment chez cette FAQ ? Vous-même pouvez cependant sonder Appartager de changées manières.

Logo du voisinage Appartager.

Avancer un courriel postal à Appartager

Finalement, chez le cas où toi-même n’obtenez pas de monitoire de la acte d’Appartager en arête ou si toi-même rencontrez un polémique appréciable, toi-même devez cependant sonder le estrade sociologique d’Appartager.

Celui-ci-ci est spécialement accessible par courriel postale à l’destination suivante :

Appartager (roomgo.co)
5th Floor, Dale House,
35 Dale Street,
Manchester,
UK, M1 2HF.

Moyennant alors de quiétude, votre initiale doit personne diplomate en courriel indiqué envers précédé de acceptation. De cette manière, toi-même pourrez toi-même asseoir de la gentille acceptation de votre initiale et toi-même pourrez maintenir une allégation de sa occasion d’charge, ce qui pourra toi-même personne capital en cas de tourment chez le possible.

Laisser un commentaire