Air Seychelles est une grande compagnie aérienne qui a vu le jour en 1977 et qui est la compagnie aérienne nationale des Seychelles. Depuis 2015, cette entreprise fait partie de l’Alliance Vanille qui regroupe de nombreuses compagnies aériennes. Elle possède sept avions et propose également sept destinations (Paris, Londres, Milan, ou encore Maurice Johannesburg et Chennai) en partance ou en destination des Seychelles. Cette enseigne est implantée à l’aéroport international de Mahé. Elle propose des prix intéressants à ses passagers sans lésiner sur la qualité de ses services et de ses correspondances.
Prendre contact avec la compagnie aérienne Air Seychelles par courrier
Vous pourrez avoir besoin de prendre contact avec la compagnie aérienne Air Seychelles pour poser une question, faire annuler un billet, ou encore pour soumettre une réclamation ou exposer un problème. Pour cela, vous pourrez facilement joindre son service clients directement par voie postale en envoyant votre courrier à cette adresse : AVIAREPS – 122 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES – 75008 PARIS. Vous pourrez joindre tous les documents utiles à votre demande afin qu’un conseiller puisse prendre contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous apporter des réponses ou des solutions.
Prendre contact avec la compagnie aérienne Air Seychelles par téléphone
Vous aurez également la possibilité de joindre le centre d’appels de la compagnie aérienne Air Seychelles pour poser toutes vos questions et pour parler d’un problème rencontré. Vous pourrez composer ce numéro : 33 (0) 974 75 50 10 afin de dialoguer avec un conseiller qui sera apte à vous apporter toutes les informations que vous recherchez. Les bureaux sont ouverts tous les jours de la semaine de 8h à 23h sans interruption.
Remplir un formulaire de contact directement en ligne ou envoyer un mail
Enfin, pour prendre contact avec Air Seychelles, vous pourrez remplir un formulaire de contact directement en ligne. Il vous suffira de noter vos coordonnées personnelles mais aussi votre adresse mail et votre message afin de recevoir une réponse claire et détaillée dans les plus brefs délais. Vous aurez aussi la possibilité d’envoyer un mail à cette adresse électronique : contactcenter@airseychelles.com pour recevoir une réponse en moins de 48 heures. Vous pourrez ainsi exposer votre problème, faire une demande de remboursement ou encore poser une question. Air Seychelles se fait un devoir de rester au plus proche de ses clients et vous propose divers moyens de communication pour contacter ses conseillers.