Émise en février 2014, Slack est une plateforme de communication collaborative adéquat à des applications dans Microsoft Teams ou Discord. Slack est régenté dessous exercé d’un félin morcelé en dissemblables canaux relatif quiconque à un partie de réunion. Slack permet pareillement de crédit une macule de complets les échanges compris les abattis d’un brigade et de diviser des fichiers. Slack propose une subdivision instinctive de sa estrade toutefois pareillement des abonnements ornant offrant distincts avantages.
Vous-même rencontrez un obstacle plus la estrade Slack et souhaitez annexer son travail abonné ? Vous-même trouverez toutes les coordonnées de Slack en lisant cet passage.
Prévenir l’brigade commerciale de Slack
Si votre postulation concerne l’figure vendeur de la estrade Slack, vous-même devez vous-même nommer à l’brigade commerciale de la ordre.
Pile annexer l’brigade commerciale, vous-même devrez surcharger le questionnaire de palpation inoccupé sur le coin de Slack : https://slack.com/intl/fr-fr/contact-sales?geocode=fr-fr. Précédemment de empire inscrire votre déclaration, vous-même devrez surcharger complets les champs indispensables vous-même touchant (nom, nom de baptême, correspondance) et touchant votre maison (nom, grosseur, votre impératif entre l’maison).
Ultérieurement, vous-même devrez entériner un considérant chez les consentement proposés entre une référence déroulante : occasionner le retouché délit Slack afin l’maison, articulation de délit, absence d’un prévision de attirance, etc.
Écouter le noyau d’charité
Pile toutes les demandes d’reçu indécis ou exécuter, vous-même devrez de préférence examiner le noyau d’charité de Slack.
Sur çuila, vous-même trouverez pareillement un questionnaire : https://slack.com/intl/fr-fr/help/requests/new?geocode=fr-fr. Vous-même pouvez entériner le propos de votre postulation chez dissemblables consentement : redoubler et annihiler des utilisateurs, facturation et forfaits, difficultés de accouplement, notifications, donner les canaux, maquette d’un délit ornant… A culture que ce attaché questionnaire est, défavorablement au initial établi, en britannique.
Slack vous-même proposera cependant des éditoriaux en similitude plus votre postulation toutefois vous-même avez également la institut d’exposer un déclaration et de l’mander au soubassement de Slack. Celui-là-ci devrait derrière vous-même objecter intensément par correspondance.
Singulières rentrée afin annexer Slack en arête
Le félin cliché
En vous-même promenant sur le coin de Slack, vous-même devriez repérer montrer une illustration en exercé de moufle en bas à carrée de votre fermeture. Si vous-même cliquez au-dessus, vous-même aurez survenue au travail de félin cliché soumis par Slack (textuellement en britannique afin le conjoncture).
Vous-même serez d’proximité mis en attache plus un assesseur probable qui pourra derrière vous-même édifier en attache plus un exact assemblée si absence.
Les réseaux sociaux
Aujourd’hui, un entremise beaucoup opérant afin sommer les usines est de le prendre via ses réseaux sociaux. Slack est surtout attaqué sur Facebook, Messenger et Twitter (@slackhq).
Vous-même avez la institut sinon de à eux mander un déclaration distinct, sinon de omettre des histoires dessous à eux quotidiens.
Aller un déclaration à Slack
Adresses e-mails de Slack
Slack dispose de 2 adresses correspondance sur lépreux vous-même pouvez à eux mander un déclaration :
- privacy@slack.com si votre postulation concerne la bouclier de vos hasard et de votre vie particulière ;
- feedback@slack.com afin toute contraire sujet.
Adresses postales de Slack
Si vous-même préférez à eux mander un berline postal, vous-même pouvez sinon vous-même nommer au corps de Slack en France, sinon à son banc accommodant en Irlande.
L’allocution du corps en France est :
Slack,
40 rue du Colisée,
75008 Paris
Relativement à celle-ci du banc accommodant, il s’agit de :
Slack Technologies Limited
One Park Fixé,
Upper Hatch Street
Dublin 2
Entre les paire cas, envoyez votre berline en indiqué plus éclairé de gala afin vous-même avancer de sa douce gala et afin fumer une macule de sa occasion d’ballot.