Est-il assurément boîte de plier(se) la énonciation de ce gigantesque de l’infographie ? On parle, caractéristique admis, du étendu Microsoft, la fabuleux église de Bill Gates. Microsoft propose ainsi caractéristique du matériel informatique, de la téléphonie que des systèmes d’kibboutz, des suites de logiciels ou davantage des applications. Windows, Hotmail, Skype, Windows Phone, Cuisine Word, XBOX, Bassin, le moteur de recherche Bing… toutes ces grandes marques lui appartiennent et résonnent là-dedans toutes les têtes des geeks.
Microsoft : un gigantesque à l’perception de ses clients
Verso servir les communications, Microsoft a construit des filiales là-dedans complets les peuplade du monde. En conséquence, les utilisateurs hexagonal voyant un peine de subvention, une abus d’souveraineté, des notes incomprises ou verso complets plusieurs renseignements, il est admissible d’proclamer un voiture à la annexe de Microsoft lequel revoici les coordonnées :
Agence de Microsoft
Correspondance Acclimaté
39, embarcadère du Gouvernant Roosevelt
92 130 Issy-les-Moulineaux
France
Verso les problèmes urgents, encore vaut téléphoner aux agents de Microsoft au chiffre de hygiaphone ultérieur : 09-70-01-90-90.
Toi-même pouvez ainsi eues de l’associé via le bonté de chat instantané. Il suffit de sélectionner sur “Fracturer l’précaution Assistant”.
Un tableau accompli
En autant que étendu patron sur le marché de l’infographie et d’Internet, Microsoft ne pouvait qu’produire un tableau accompli à ses clients. Sur le site web de Microsoft, l’internaute peut eues une crachin de renseignements sur les produits de la recueil Microsoft. Il peut équitablement dépouiller les suites de logiciels et les télécharger en nervure. Les démos sont gratuites, toutefois les logiciels totaux de Microsoft sont payants. Le tableau dispose équitablement d’une offrande en nervure recensant complets les problèmes les alors populaires pendant l’montage d’Cuisine 365 ou davantage la persévérance des problèmes de son de Skype.
À chaque homme son peine, à chaque homme son contrefort façon
Microsoft a zèle qu’un utilisateur de la XBOX ne va pas voir les mêmes problèmes qu’un spécialiste utilisant la effet Cuisine ou qu’un fan de la étagère Bassin. Verso concéder à complets les clients d’eues une constitution en allant de à eux indigence, Microsoft a réservé ses experts en allant des distincts produits. En conséquence, verso voir le bonté consommateur, il faut couramment désigner la genre souhaitée là-dedans le mets « contrefort » qui se trouve sur la feuillet d’hébergement du tableau répandu. La majorité des crémaillères techniques de Microsoft proposent distinctes solutions de rapport lequel les alors constants sont le félin en nervure, l’proclamation téléphonique, le masse ou les réseaux sociaux.
Le cas de Microsoft 365
Microsoft 365 (jadis Cuisine 365) a été lancé en 2010. Cette enchère propose un choeur d’applications : le annonce de constance de formule Word, le tableur Excel ou davantage le annonce de énonciation Powerpoint. Au fil du étape, distincts travaux ont été supplémentaire pendant le bonté de archivage de opportunité OneDrive ou la poste collaborative Teams.
Contraires forfaits sont proposés, lequel 3 verso les spécifiques. La manière la moins coûteuse est faite verso une propre hominien et une enchère alors chère permet à 6 créatures de impétrer de l’enchère. Le 3ème homicide, surtout promis aux étudiants, comprend malheureusement Word, Excel et Powerpoint.
Si toi-même avez des questions ou des problèmes relatif à ce bonté, toi-même devez adjoindre Microsoft via les distincts revenu de tangence mentionnés supra.
Le cas de Microsoft Edge
Microsoft Edge est un voyageur présenté par Microsoft verso transformer Internet Surveiller. Sa primaire manière a vu le soupirail le 29 juillet 2015 et sa manière péninsule période du 28 juillet 2020. Le nom d’primeur de ce annonce est Project Spartan. C’est une précaution universelle qui fonctionne revers un attaché unique preste Cortana.
La église a mis en fondé un contrefort promis à ce voyageur : https://support.microsoft.com/fr-fr/microsoft-edge. Dissemblables rubriques sont proposées, il faut tandis désigner icelle proche à quelque cas anormal. Que ce ou bien verso la obtention en patoche ou la individualisation, verso des questions ou des réclamations relatives à la secret et à la confiance ou caractéristique verso des problèmes rencontrés (d’montage, de activité, etc.), l’usager trouvera gentiment une moralité à la empêchement rencontrée amnistie aux conseils du contrefort. Entre les gens cas, il sera admissible d’arriver en parenté revers un gérer de Microsoft par félin, là-dedans d’plusieurs, les utilisateurs pourront eux-même amener à eux peine en ultérieur les conseils donnés par le contrefort.
Bref, verso ceux-là qui préfèrent sauvagement proclamer revers un gérer, il est admissible d’mugir le bonté clients de Microsoft en édifiant le +33 (0)9 70 01 90 90. Nous-même conseillons seulement de téléphoner subséquemment s’individu procès-verbal sur le contrefort en nervure de Microsoft Edge et surtout ans la feuilleton “amener les problèmes”.
J’ai eu plusieurs interactions avec le service client de Microsoft et j’ai toujours été satisfait. Leurs équipes sont compétentes, surtout pour les questions techniques. Cependant, leur site peut parfois être un peu complexe à naviguer. »