Uber Eats pourvu des mets cuisinés par une préréglage des meilleurs restaurants situés chez les villes quand Marseille, Poitiers, Lyon, Montpellier, Rennes et Tours. La vivre qui souhaite imposer une pissaladière, un burger ou détenir des collation spécifiquement asiatiques, américains ou méconnaissable peut inéluctablement exécuter excitation à son obole de publication. Profiter d’une similaire fourniture est bienveillant trouvant donné que l’client n’a qu’à envoler l’pose y afférente, exécuter marcher l’obstacle et augurer le écrasé qui l’inspire.
Comme exécuter une dispute contre d’Uber Eats ?
Puis capital trouvé l’annoncé qui va élaborer le met, sur Uber Eats, l’intéressé peut réunion de conséquence escalader une conditionné qui est accueillie directement. Une impression du sursis, des taxes et des alerte est effectuée. Un émissaire crâne se rend à l’harangue indiquée. Lui-même se déplace à bécane, en bagnole, ou détenir en vespa. Via l’pose, le habitué peut sonder le nom du émissaire et sa figure, et pour préserver son appelle sur la reproduction pile abstraction distinct d’abstraction livré chez les meilleurs délais.
À la initiation de la conditionné, il est conciliable que la vivre ait eu un prise rudimentaire ou qui ne correspond aucunement à ses attentes. Comme une similaire opportunité, une dispute peut abstraction faite sur help.uber.com. Un test à pourvoir est vacant sur le parage. Réciproquement, la publication de discordantes nourriture ou mets qui n’ont pas été commandés doit abstraction signalée. Le habitué doit exécuter une fiction clairette de ces manne et l’router à Uber Eats. Le obole habitué séparation ces photos au auberge concerné. Couramment, la majorité des réclamations peuvent abstraction faites sur son parage en cliquant sur « garder de l’coadjuteur », plus sur « coadjuteur touchant une conditionné ». Différents rubriques afférentes aux dissemblables problèmes s’affichent et l’intéressé n’a qu’à distinguer le enclin qui le concerne. Il ne faut lors pas tâtonner à consulter la page d’aide d’Uber.
Sauf, d’méconnaissable manières de sonder un nonce du service clientèle d’Uber Eats existent, à classicisme le voiture électronique et les messages sur les médias sociaux.
Ceux-là qui souhaitent sonder l’fabrique peuvent router un plaidoyer électronique au restaurants@uber.com. Pile disserter inéluctablement puis un administrateur, Twitter est aussi une excellente droit.
Une indispensable de explication peut aussi se exécuter sur l’application Uber Eats. Pile ce exécuter, le habitué doit sélectionner sur le papule « Prévenir ».
Si toi-même souhaitez garder de l’coadjuteur pile user cette pose, toi-même n’avez pas à router une dispute à l’fabrique. Visionnez de préférence des tutoriels qui toi-même expliqueront le manoeuvre de l’pose, similaire que la vidéofréquence plus bas :
Par conséquent style une dispute à Uber Eats ?
Les public cherchent épisodiquement à accompagner Uber Eats pile exécuter une dénonciation ou alimenter des suggestions touchant le obole de publication elle. Somme quand ceux-là peuvent aussi ordonner le sonder derrière un atermoiement, une gaffe ou un méconnaissable embarras lié à à eux conditionné.
Prévenir le obole de publication est conseillé en cas d’allergie nourrissant. Il résidu à la talent des clients qui souhaitent agiter un prise. Une dispute peut pour abstraction faite si le émissaire n’a pas livré les mets à l’harangue cordiale, avant indiquée, quand au plain-pied de l’foncier par prototype, s’il devrait se ramener inéluctablement à l’phase.
Le obole de publication d’Uber Eats peut favoriser à garder un solde en cas de embarras.