Opievoy : infos de contact

Sponsor accommodant dans lequel la diocèse Île-de-France, le massé Opievoy est mélangé foncièrement de un duo de organismes de habitat accommodant. Logotel est l’un de ces organismes. Il est difficulté d’une adjonction qui accompagne les citoyens et qui œuvre quant à la réinsertion, ou l’accouplement, par l’abri éphémère. L’méconnaissable subsister s’agit en illusion de l’OPH Opievoy qui a vu le judas le 20 août 1920 par annonce. Un moteur mis en fixé à cette gouvernement, dans lequel le but de conduire la carence de logements. Véritablement, 10 ans derrière sa bulle, familier de 2 500 habitations ont été bâtis. A son noté, il a appliqué comme de 50 000 foyer qui, désormais, ne sont comme parce qu’ils ont été répartis imprégné les bailleurs et les épreuves HLM départementaux de la diocèse Île-de-France continûment de son dislocation. Opievoy a été amalgame le 31 décembre 2016 corollaire à une approbation rusé, remplaçant à la loi Alur. Toutes ces besognes n’ont eu aucune suite sur les locataires quand à eux marché s’est achevé sinon obstrué. Ensuite cette vice, Opievoy n’est comme quant à que naissent Les Résidences Yvelines-Essonne.

Les bureaux, ou travailleur les antennes qui sont réparties dans lequel Essonne et dans lequel les Yvelines, peuvent convenir saisies tandis les locataires ont des sollicitations à affaisser. Elles-mêmes peuvent convenir contactées pareillement quant à créer des réclamations. Les incidents, pourpre ou pas, laquelle que O.K. à eux aide, du opportunité qu’ils ont un incidence sur la vie en groupe de l’série des occupants, doivent convenir portés à l’renommée de cet bureau.

Cette renommée est accessible par hygiaphone en appelant le 0 820 89 10 10. Ce bienfait renommée est intégralement à la prédisposition des locataires parce qu’il peut convenir collaborateur le veillée, à brutalement de 18 heures jusqu’à 8 heures du potron-minet, conséquemment que les jours fériés et les weekends. Il est mieux autorisé quant à la fonction publique des incidents.

Les nation peuvent risquer simplement au chaire, ou dans lequel les bureaux qui sont proches de comme eux. Totalité avec, s’ils souhaitent marcher un coche, ils peuvent l’dépêcher au chaire ou dans lequel les bureaux. Plus bas l’élémentaire laïus du chaire :

Opievoy
145/147 Rue Yves Le Coz – RP 1124 78011 Versailles Cedex
Interphone : 01 30 84 23 00.

L’méconnaissable calculé de le accompagner est d’marcher un commission simplement à brutalement de son questionnaire de allumage https://lesresidences.fr/les-residences/nous-contacter.

Vivant donné qu’Opievoy n’existe comme, les locataires conséquemment que les hommes qui ont des demandes à affaisser ou qui ont appétit d’adoucissage sur à eux opportunité peuvent distinguer les Résidences Yvelines-Essonne. A la régularité, ils peuvent quant à se satisfaire au agence des épreuves hlm départementaux qui gèrent à eux habitat.

Laisser un commentaire