Simplicime est un nom qui a disparu du monde de la téléphonie mobile en France. En effet, depuis 2011 Simplicime est un nom commercial qui a été remplacé par La Poste Mobile. Les personnes qui sont aujourd’hui encore détentrice d’un contrat Simplicime doivent donc tout simplement contacter La Poste Mobile dont ils trouveront toutes les coordonnées dans les lignes qui suivent. Il faut savoir qu’entre les soucis techniques, les demandes de résiliation, les changements de forfait ou de mobile, les raisons de contacter son opérateur sont nombreuses. Il est donc utile d’avoir ces différents canaux de communication à disposition. Il faut rappeler aussi qu’il s’agit d’un opérateur dit MVNO, ce qui signifie qu’il ne possède pas en propre son réseau d’antennes téléphonique mais utilise celui de SFR dont La Poste Mobile est la propriété à 49%.
Pour reprendre le nom de l’ancien service, il est Simplicime de téléphoner au service client. Le numéro est le 0 970 808 660. Le numéro est disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 19h. L’appel est facturé au prix d’une communication locale et les personnes utilisant leur mobile peuvent se servir du numéro court suivant : le 904. Vous pourrez effectuer auprès du service client toutes les opérations liées à votre forfait mobile.
Si vous n’êtes pas encore client du service La Poste Mobile, vous avez aussi à votre disposition un numéro dédié. Il s’agit du 0 805 30 50 09. C’est un appel gratuit depuis un fixe et permet par exemple de se renseigner sur les forfaits proposés par l’opérateur téléphonique.
Pour essayer de résoudre un problème sur son compte ou changer de forfait, on peut tout simplement utiliser sa page client sur internet. Toutes les opérations courantes se font en quelques instants après s’être connecté à son compte, accessible tout en haut à droite de la page d’accueil du site.
Il est possible aussi de prendre contact directement avec le siège. Pour des questions techniques, cela a peu d’intérêts. Pour une résiliation ou pour un litige c’est très utile et il est préférable d’envoyer son courrier en lettre recommandée avec accusé de réception. L’adresse à utiliser est :
La Poste Mobile
Service Client
855 Avenue Roger Salengro
92 370 CHaville
Vous avez là toutes les coordonnées pour contacter le service client de Simplicime devenu La Poste Mobile.