Numéros de téléphone CAF

La CAF, c’est la Caisse d’Allocations Familiales. C’est un bureau qui dépend de la Confiance Sociale. Sézig a afin but de commercialiser les aides sociales aux gens qui en font la nécessaire et qui répondent en embarras de à eux circonstance, à un lumineux chiffre de critères qui permettent ces attributions. Quelque monnaie départementale est indépendante et s’occupe des habitants de son préfecture. Il n’est de ce fait nul appétence de téléphoner à une contradictoire monnaie.

Laquelle numéros afin majorer la CAF ?

Il existe tant de liste de bigophone que de CAF. Uniquement, celui-là ci est serviable à découvrir comme’il se compose par conséquent : 0-810-25 -numéro de département- ensuite terminez par le chiffre 10.

  • Par résumé, si vous-même souhaitez téléphoner à la CAF de Paris, vous-même devez marier le 0 810 25 75 10, 75 vivant le liste du préfecture de la mégapole.
  • À cause majorer la Argent d’Allocations Familiales de la patrie de Graves, vous-même devez marier le 0 810 25 33 10, parce que cette patrie se situe dans lequel le préfecture liste 33, à ésotérisme : la Gironde.
  • Une bizarrerie est à coter : il s’agit de la CAF de Grenoble, afin cette patrie, les un couple de derniers chiffres ne sont pas 10 uniquement 80. Il faut de ce fait infliger le 0 810 25 38 80. D’éloigné, ce liste est celui-là à barricader afin toutes les villes du préfecture de l’Isère (38).

Table de l’apostrophe et horaires

Le frais de la communion est celui-là d’un apostrophe logis alors un sur-coût de 6 centimes d’euros la imminent.

Le liste est accueillant 24h/24 et 7j/7 en contenant comme ou bien son liste d’bénéficiaire et son liste discret. Du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00, un avertissement est vide au bigophone.

Pour lesquelles cas approcher la CAF par bigophone ?

Vous-même pouvez téléphoner à votre CAF afin contraires raisons, ceci peut existence afin eues des renseignements d’bulletin universel (si vous-même n’êtes ni un pro ni un élu) ou diligent des informations sur votre rythmé, sur vos remboursements, sur les versements, afin un continu de e-mail, etc…

Bref, sachez que d’hétérogènes plan existent afin les approcher, il est plausible de vous-même rétrocéder brutalement dans lequel un épicentre, de à eux libeller un e-mail voire d’avancer un estafette.

Laisser un commentaire