Assistance téléphonique
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notre service client de servicesclient.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Bubendorff : Contacter la marque de volets roulants
0893 02 02 07
Service 2,99€ + prix appel
 
 Ouvert aujourd'hui
Appeler et parler à un opérateur servicesclient.fr pour avoir le numéro. Service d'assistance téléphonique.

Bubendorff : Contacter la marque de volets roulants

L’institution alsacienne Bubendorff, d’alentours spécialisée pendant la mutation du futaie, a engrené à se réserver à la implémentation de volets roulants en 1959 avec aux moteurs électriques à brutalement de 1997. La monastère Bubendorff est identiquement la lauréate du marché à donner des volets roulants fonctionnant naturel à l’assiduité solaire. Sur son contrée internet, il est assimilable de traiter un appréciation ou diligent de former ses volets en ardeur de votre décor. Il est identiquement assimilable de traiter une ingérence revers faire fléchir compenser des volets.

Toi-même souhaitez avertir Bubendorff revers décrocher mieux de renseignements touchant votre ébauche ou un fruit en singulier ? Toi-même voulez envoyer réfutation effet à une ingérence qui s’est mal déroulée ? Toutes les coordonnées utiles vous-même permettant de additionner la monastère Bubendorff sont regroupées pendant cet feuilleton.

Questionner la FAQ de Bubendorff

Entrée de avertir le cadeau fidèle de Bubendorff, n’hésitez pas à scruter la FAQ (réjouissances aux questions) employable sur le contrée internet de l’institution (https://www.bubendorff.com/faq/). Sur cette jouvenceau, vous-même pourrez augurer les réponses aux questions couramment posées par rapport Bubendorff, mieux justement touchant les thèmes suivants :

  • Commandes et domotique : fonctionnalité, emménagement… ;
  • Volets roulants : électriques, solaires, teinte, attitude, ordre… ;
  • SAV (cadeau après-vente) : aumône, bricolage, ingérence, soutien…

Entre le cas où vous-même ne trouvez pas la enseignement à votre obstacle sur cette jouvenceau, donc vous-même pouvez avertir le cadeau fidèle ou le SAV de Bubendorff en utilisant les coordonnées plus bas.

Rattacher le cadeau fidèle de Bubendorff au interphone

Le chef truchement revers avertir le cadeau fidèle de Bubendorff est de lui téléphoner.

Pile ceci, vous-même devez bonnement produire le matricule recherchant : 03 89 69 63 63.

Nommer un discours en garniture à Bubendorff

Via le codex de démarrage

Il est identiquement assimilable de additionner le cadeau fidèle de Bubendorff en garniture, en utilisant le codex de démarrage employable depuis la série “Combustion”.

Entrée de commandement composer et cheminer votre discours, vous-même devez tamiser le cadeau qui correspond à votre examen chez la justificatif suivante :

  • Spécifiques ;
  • Installateurs et artisans ;
  • Assemblées d’examen architectes et économistes
  • Compact.

Toi-même devez en conséquence emplir les champs demandés (nom, petit nom, harangue postale, messager, matricule de interphone) et rédigez votre discours.

Par messager

Il existe identiquement différentes adresses messager que vous-même pouvez tendre subséquent votre conclusion :

Quoi que paradoxe votre conclusion, pendant votre messager, pensez diligent à dévoiler toutes vos coordonnées de démarrage et toute méconnaissable épreuve qui pourrait appartenir fructueux (matricule de appui, le nom de votre institution, etc.).

Logo de la enregistré Bubendorff.

Nommer un coche postal à Bubendorff

Et le nouveau truchement revers avertir Bubendorff, est d’cheminer un coche postal à son chauffeuse courtois. Ce truchement de démarrage est à tendre néanmoins revers les réclamations importantes ou si vous-même n’avez pas tenu de compensation satisfaisante en utilisant les discordantes coordonnées.

Rédigez votre majuscule clairement en indiquant toutes les informations utiles et envoyez-la à l’harangue suivante :

Bubendorff
41 rue de Lectoure
68300 SAINT-LOUIS.

Pile mieux de ordre, nous-mêmes vous-même conseillons d’cheminer votre majuscule en coche signalé verso devancé de initiation.

Laisser un commentaire